referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

princesse62 a dit:
oui on apprend mieux et je trouve l ambiance en classe chiante car y a toujours des filles qui parle etc t es pas concentrer alors que chez toi tu revise au calme et tu t arrete quand tu veux l annee derniere a calais une fille en candidat libre la eu et celle en ecole la pas eu comme quoi sa veut rien dire

En plus il y a des tensions entre les filles.

Vous me connaissez les filles quand j'ai quelque chose a dire je dis et voila. Donc il y a les gamines qui pensent que j'ai leur age et bah voila quoi mdrrr

En plus il y a des tensions entre les filles.

Vous me connaissez les filles quand j'ai quelque chose a dire je dis et voila. Donc il y a les gamines qui pensent que j'ai leur age et bah voila quoi mdrrr
je c est pas pourquoi mais dans les metier de la beauté et coiffure etc les filles se tirent dans les pattes:eek: elles se jalousent pour un rien

princesse62 a dit:
je c est pas pourquoi mais dans les metier de la beauté et coiffure etc les filles se tirent dans les pattes:eek: elles se jalousent pour un rien

Je sais pas mais je sais qu'a la base j'allais a l'ecole pour apprendre et pas pour me faire des copines et a la fin bah rien de tout donc chez moi je suis mieux mais cette semaine je vais a l'ecole lool

lol j'ai pas le sons mais c'est normal c'est une pub de chez pigier! il ne vont pas te dire si si c'est facile on peut le faire sans s’inscrire chez nous lol
oui c est vrai lool mais y a quand meme beaucoup de chose en pratique a apprendre mais c est pas sa qui me derange le pire c est la vente et la theorie:oops:

Ou alors c'est le bp mais je pense qu'une fille m'avait dit que le bac ou le bp on peut pas etre candidat libre ou alors faire a distance.
Franchement je continue mais je vais pas a l'ecole, j'ai deja eu l'experience a l'ecole et ça sert a rien de perdre du temps alors qu'a la maison on avance plus :)
le pb je crois que tu doit obligatoirement faire l'école mais le bac non en candidat libre il me semble que c'est possible. ahaaa j'ai des doutes maintenant, je ne sait plus...

Retour