referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

oui c est vrai lool mais y a quand meme beaucoup de chose en pratique a apprendre mais c est pas sa qui me derange le pire c est la vente et la theorie:oops:
oh mais non a l'oral le jury te guidera et en théorie une fois devant la feuille tout te reviendra en tête! tu te dira : ah mais je connait ca! et ca aussi!ah mais au final je voyait ca plus dur mdr

les filles pour mon dossier histoire sur la guerre d'espagne avec comme problématique en quoi la guerre d'espagne à t elle bouleversé le pays je voudrais mettre cette photo mais comment la décrire?

Pièces jointes

• Simone 14.jpg
    Simone 14.jpg
    286.3 KB · Affichages: 79
les filles pour mon dossier histoire sur la guerre d'espagne avec comme problématique en quoi la guerre d'espagne à t elle bouleversé le pays je voudrais mettre cette photo mais comment la décrire?
bah déja tu peut dire qu'elle est en noir et blanc lol désolé je suis nul pour ca @lolitéa. peut être expliqué pourquoi elle a cette expression? qu'elle vien du milieu rural, dire l'époque de la photo? pourquoi tu a choisie cette photo etc etc... franchement je ne sait pas si je t'aide la lol bisous

pour l epilation du maillot il faut des string jetable? ou elle peut garder la sienne en mettant des mouchoirs?

lolitea08 a dit:

On voit sur son visage qu'elle est bouleversée et triste surrement elle a perdu sa famille pendant la guerre

Retour