des fois les cires sont indiquer ou alors sont mis en avant; sinon oui tu fait des test sur toi et ton modèle pour le température etcmerci la bas pour reconnaitre les cire on fait des test c est sa?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des fois les cires sont indiquer ou alors sont mis en avant; sinon oui tu fait des test sur toi et ton modèle pour le température etcmerci la bas pour reconnaitre les cire on fait des test c est sa?
STRASS33 a dit:au USA certains se marient avec des arbres! a méditer mdr
et pour l'histoire c'est en rapport cette photo tu crois? je voulais dire un truc du genre suite à cette guerre civile gagné par franco suivi d'une dictature de 36 ans, la peur se lis sur son visage, ou la perte de ces proches, etc elle porte un sac à côter d'elle peu être le reste de biens qui lui reste car tout à été détruit??? un truc dans ce genre là mais est-ce que sa fais partie de l'histoire et de ma problématique? je fais pas du hors sujet là?On voit sur son visage qu'elle est bouleversée et triste surrement elle a perdu sa famille pendant la guerre
MDR bah quoi au moins tu fait ta fête et ensuite tu est tranquille mdr bon ok ok je sort lolOuiiii c'est mon reve depuis toute petite mdrrrr n'import quoi
lolitea08 a dit:et pour l'histoire c'est en rapport cette photo tu crois? je voulais dire un truc du genre suite à cette guerre civile gagné par franco suivi d'une dictature de 36 ans, la peur se lis sur son visage, ou la perte de ces proches, etc elle porte un sac à côter d'elle peu être le reste de biens qui lui reste car tout à été détruit??? un truc dans ce genre là mais est-ce que sa fais partie de l'histoire et de ma problématique? je fais pas du hors sujet là?
son sac à main en espèce de paille lol, donc je fais un truc comme sa et jte l'envoi en MP tu me corrige ou emma ou les deux c'est mieux mdrOui c'est tres bien ça. Par contre le sac je sais pas. Le jury peut dire c'est peut-etre son sac a main je sais pas mais sinon le reste c'esr bien
lolitea08 a dit:son sac à main en espèce de paille lol, donc je fais un truc comme sa et jte l'envoi en MP tu me corrige ou emma ou les deux c'est mieux mdr
ben ....oui!!!! mdr!Au fait vous voulez juste la grosse fete mdrrr
ooooooo kkkkkkkkkkkkk !!!!!son sac à main en espèce de paille lol, donc je fais un truc comme sa et jte l'envoi en MP tu me corrige ou emma ou les deux c'est mieux mdr
tu est amoureuse!!! mdr!! ou alors tu es en train de devenir blonde!!!!! lolPourquoi pourquoi je rate tout les bus aujourd'huiiii![]()
il y a des jours comme ca.... courage tu finira par rentrer chez toi!Pourquoi pourquoi je rate tout les bus aujourd'huiiii![]()
emma58 a dit:tu est amoureuse!!! mdr!! ou alors tu es en train de devenir blonde!!!!! lol
Sabiss a dit:Couuuucouuu les filles vous etes des pipellettes jai du retard mdr!! alors les filles on dansent sans moi, on se fait des bisous des calins et moiiiiiii alors suis trop triste snifff!!! et soraia moi aussi jveux venir a ton mariiiiiage!!!! princesse62 ça va tu le sens cmt pr demain?
coucou sa va ? non je le sent pas mais on fait avec tiens tu veut pas yallait a ma place et les seduire avec ta magnifique chevelureCouuuucouuu les filles vous etes des pipellettes jai du retard mdr!! alors les filles on dansent sans moi, on se fait des bisous des calins et moiiiiiii alors suis trop triste snifff!!! et soraia moi aussi jveux venir a ton mariiiiiage!!!! princesse62 ça va tu le sens cmt pr demain?

ah amoureuse de qui comment il sappelleAmoureuse je suis depuis longtemps mdrrrr blonde je suis depuis environ euh je dirais 6mois lol donc une autre solution?