referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Mdrrrr c'est une date expres pour que jvienne pas, tu m'evite aaaaaaahhh sniiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffff jai le coeur en miette brisé tu viens de me larracher et de sauter dessus mdr!
princesse62 si tu viens je viens ac toi et sil te mette pas une super note jlé etrangle avc mes cheveux hi hi
STRASS33 les hommes & les courses c'est des droles d'histoire ça lol!

Mdrrrr c'est une date expres pour que jvienne pas, tu m'evite aaaaaaahhh sniiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffff jai le coeur en miette brisé tu viens de me larracher et de sauter dessus mdr!
princesse62 si tu viens je viens ac toi et sil te mette pas une super note jlé etrangle avc mes cheveux hi hi
mdrr va y etrangle les:mad: moi je prend mon fusil si il me donne pas une bonne note une balle entre les deux yeux mdr:chasseur:

Sabiss a dit:

Pourquoi tu peux pas? Ou alors le 31?

Retour