princesse62 a dit:ah amoureuse de qui comment il sappelle![]()
Il s'appele cap esthétique et il est supeeeerr beaaauuu
Ou alors
sabrina80 mdrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
princesse62 a dit:ah amoureuse de qui comment il sappelle![]()
mdr je pensait t avait trouver un homme
princesse62 a dit:mdr je pensait t avait trouver un homme![]()
roo non c est fauxJe suis moche pour trouver un homme mdrrrrr
mdrr va y etrangle lesMdrrrr c'est une date expres pour que jvienne pas, tu m'evite aaaaaaahhh sniiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffff jai le coeur en miette brisé tu viens de me larracher et de sauter dessus mdr!
princesse62 si tu viens je viens ac toi et sil te mette pas une super note jlé etrangle avc mes cheveux hi hi
STRASS33 les hommes & les courses c'est des droles d'histoire ça lol!

attend sabiss jle fait pour toi

Sabiss a dit:Mdrrrr c'est une date expres pour que jvienne pas, tu m'evite aaaaaaahhh sniiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffff jai le coeur en miette brisé tu viens de me larracher et de sauter dessus mdr!
princesse62 si tu viens je viens ac toi et sil te mette pas une super note jlé etrangle avc mes cheveux hi hi
STRASS33 les hommes & les courses c'est des droles d'histoire ça lol!
princesse62 a dit:mdrr va y etrangle lesmoi je prend mon fusil si il me donne pas une bonne note une balle entre les deux yeux mdr
![]()
Sabiss a dit:
Sabiss a dit:ahhh ta vu emma58 tu as bien vu elle veut pas de moi pr son mariage elle invente des jours au calendrier mdr! Un homme qui fait d courses pour manger le soir il est capable de ramener des chips, d bananes et d mars lool!
mdrrrrr ça va tu n'es pas exigeanteSi le mien m'amene un twix je suis deja contente mdrrrr