Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu va faire quoi de bonallez je vais cuisiner les filles!!! à t.a.lsoyez sages!!!!
![]()

rien moi j ai pas faim et pi c est pas moi qui cuisine je suis chez ma mereEt toi princesse62 tu va faire quoi de bon?

ho m**** en plus dimanche je serais avec toiVoilà je m'absente une petit heure et voilà tout plein de pages à rattraper !!! Sabiss est dans les parages.... Bande de pipelette!!!
soraia tu es devenu folle?? Pk tu dis que tu es moche??? Ça va pas dans ta tête !!!!! Ghrrhhh
Moi je vais venir en personne pour te casser des briques si tu n'arrête pas de dire des bêtises ..
emma58 j'ai faim moiiii !!!!! Mais jai pas envie de cuisiner mais pas du tout !!!! La flemme!!

la chance, depuis que je prend mes vitamines j'ai tout le temps faimrien moi j ai pas faim et pi c est pas moi qui cuisine je suis chez ma mere![]()

ah oui magnifique ta copine

l'amour fou mdrrrrrah oui magnifique ta copine![]()
c'est beauu l'amourrrr!l'amour fou mdrrrrr
soraia a dit:l'amour fou mdrrrrr
tu pourras m'en faire plein demain aussi lolouiiii![]()
poulet riz et pommes de terre loolsoraia qui a tout le tmps faim tu manges quoi ce soir ? fais nous rever lol
ah ah ah pas de photo, la pauvre, n'a rien compris mdrrrrQuoi qui?? Je vois pas les photos avec l'iPhone !!!
Ouiii Sabiss tu m'a manqué ! Mais moi aussi hein??
Les filles vous savez ce que g fait ? Je viens de sortir pour aller m acheter un sandwich grec.... Je sais c pas bien mais vraiment pas envie de cuisiner!!!