S
samanue
Guest
je peux me marier avec le cap ça dispense de le passer ^^ ?au USA certains se marient avec des arbres! a méditer mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peux me marier avec le cap ça dispense de le passer ^^ ?au USA certains se marient avec des arbres! a méditer mdr
alors mon ame a envie de partirsamanue j'adore ta tite frase en signature !!

loool !! elle est trop concentré sur son sandwich lol!!poulet riz et pommes de terre lool
ah ah ah pas de photo, la pauvre, n'a rien compris mdrrrr
si toi t'es moche je devrais dire quoi ....Je suis moche pour trouver un homme mdrrrrr
ouiiiii mais amène un twix pour le dessert mdrrrloool !! elle est trop concentré sur son sandwich lol!!
hmmmm je peux venir manger ? mdr la fille qui sincruste partt mdr!
ça va t'es toujours à l’intérieur de toi apparemment ^^alors mon ame a envie de partir![]()
mdrrrrrr j'adore des twix, après sabrina me dit, tu sais soraia c'est dure de maigrir quand on est gourmandeD'accord hmmm des twiiiiixxxxxxxx on va s'eclater la panse lol

Sabiss a dit:loool !! elle est trop concentré sur son sandwich lol!!
hmmmm je peux venir manger ? mdr la fille qui sincruste partt mdr!
j’entends mon ame au secouuuurrss laisseee moi partirrr aidez moi svp aaaaaaa mdrrça va t'es toujours à l’intérieur de toi apparemment ^^
soraia a dit:ouiiiii mais amène un twix pour le dessert mdrrr
tu as des twix mdrrrrVenez tous manger à la maison !!! Allée c la fête !!!
si je payes je peux venir aussi je me taperais bien un bon gros sandwish j'suis à la soupe de tomate en ce moment histoire d'en perdre qq uns et ma fille m a taxé mon bolMdrrr vous vous moquez bien de moi hein??? Mmddrr je suis chez le grec j'attend mon sandwich... Et je rigole toute seule ils croient que c'est à eux que je fais des sourires...
Viens sabiss je te paie un grec !!

NONPetite question: j'ai vu les photos de calou pour la mentonnière. Donc on fait la mentonnière avant de poser le crème sur tout le visage????
si si j'ai besoin en plus, depuis que je prend mes vitamines j'ai trop faim c'est pas possible, il faut que j'arrête mes vitamines làOui lol mais c tellement bon d'etre gourmande jpourrai pas arreter lol et pis ta pas besoinde maigrir toi alors ça va
franchement les mecs maintenant, n'importe quoi, un qui court juste pour dire qu'on est belle ou alors qui t'appelles comme un con mdrrr bref les mecs, je vais vers les filles maintenant (JE PLAISANTE HEIN)mdrrr sabrina80 ils doivent plus se sentir les mecs ils vont croire que tu leur fais du charme tu va ressortir avc un mari mdr!
ah oui t gentille un grec un grec j'ai faiiiiiiiim lol!