referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

topesthetik j'ai refait mon masque mixte...
Il se rapproche un peu plus de la bouche mais j'arrive pas à l'approcher plus car sinon après j'arrive pas à faire l'arrondi de la bouche.....
Est-ce que c'est un peu mieux?
Afficher la pièce jointe 495866

ah c est comme ca !!moi je collais au nez et j en mettais au dessus des levres c est pas bon comme sa ?c est vrai que ca fait plus propre comme toi tu fais

ah c est comme ca !!moi je collais au nez et j en mettais au dessus des levres c est pas bon comme sa ?c est vrai que ca fait plus propre comme toi tu fais
Comment ca au dessus des lèvres???? J'ai pas suivi...lol! Oui ca doit être plus proche du nez normalement... je sais pas pourquoi mais j'y arrive pas!!! Et comme aux exa je tombe toujours sur ma bete noire ben ca promet!!!!

ahhhhhhhhh heureusement que j en parle avec toi flaya je viens de me rendre compte que c etait la photocopie des attestations qu il fallait envoyer avec le dossier chacun en 2 exemplaires avant le 21 mai pour moi sauf que je dois envoyer l original de l attestation a part a une autre adresse et c etait pour le 9 mai!!!!!!!!!et demain on est le 11 je suis dans la MERDE!!!ca craint grave ils vont gueuler j espere que ca sera pas trop tard:cry:

Moi il parle pas des attestations du coup je sais pas comment faire si je dois la mettre a la fin de mon dossier ou pas ?!
Envoie la vite !!!!

Comment ca au dessus des lèvres???? J'ai pas suivi...lol! Oui ca doit être plus proche du nez normalement... je sais pas pourquoi mais j'y arrive pas!!! Et comme aux exa je tombe toujours sur ma bete noire ben ca promet!!!!
il faut pas le mettre sur tout le contour de la bouche?

topesthetik j'ai refait mon masque mixte...
Il se rapproche un peu plus de la bouche mais j'arrive pas à l'approcher plus car sinon après j'arrive pas à faire l'arrondi de la bouche.....
Est-ce que c'est un peu mieux?
Afficher la pièce jointe 495866
Plus près d'un chouia des commissures des lèvres. Plus haut vers l'arrête du menton le masque crème. Pour le haut ca brille alors je ne sais pas. Mais laisse un espace au dessus des sourcils. Et descend vers le bas du cou le masque crème. + vers le décolleté si problème de décolleté.

moz-screenshot-24.png
moz-screenshot-25.png
http://www.google.fr/imgres?q=labor...nw=230&start=0&ndsp=9&ved=1t:429,r:5,s:0,i:82

Retour