referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

De toute facon a l'heure actuelle rares sont les photos qui paraissent sans être retouchées!!!
Toi tu arrives bien les masques élodie? Tu as eu une réponse pour gommage chimique ou mécanique et les comédons?
Bis
moi je suis pas retouchée!!! ca se voit!!! mdrrrr
j'ai des coups de pinceaux, j'essaie de bien lisser, mais ca prends du temps, et a l'examen on en a pas! je pense que temps que les contours sont bien respectés, c'est le principal!!
non pas de réponse concernant quel gommage pour une peau grasse avec comédons!

j'ai des coups de pinceaux, j'essaie de bien lisser, mais ca prends du temps, et a l'examen on en a pas! je pense que temps que les contours sont bien respectés, c'est le principal!!
a quel moment le masque on le met jusquau clavicules?

si tu comprend dans le sujet que c'est peau grasse fluente = mécanique mais si c'est grasse rétentionnel = chimique

Je sais qu'en présence de folliculite on fait le chimique mais il me semble que dans les sujets ou y a juste quelques comédons ca passe le mécanique mais voudrais pas dire de bêtises...
Moi non plus suis pas retouchée tu sais....!!!! Et dieu sait qu'il y en aurait besoin.... de quoi passer toute la journée sur photoshop mdr!!!!
Ok alors je vais m'appliquer sur les contours!!

c'est bizarre parce que le dossier n'est pas à envoyer à l'académie mais au centre d'examen ou tu le passes !
si tu n'as pas fais beaucoup de semaines de stage ne vaut mieux pas les mettre que mettre que tu as fais 2 semaines de stage , tu les prend au cas ou pour le jour j si on te les demande

c'est bizarre parce que le dossier n'est pas à envoyer à l'académie mais au centre d'examen ou tu le passes !
oué bizarre, car vous devez toute l'envoyer, en même temps, tout est bizarre dans mon académie! stage....
je vais en profiter pour aller revisiter, et essayer de voir les appareils!!

a quel moment le masque on le met jusquau clavicules?
euh, jamais non?? je sais pas en fait!!! ^^

Je sais qu'en présence de folliculite on fait le chimique mais il me semble que dans les sujets ou y a juste quelques comédons ca passe le mécanique mais voudrais pas dire de bêtises...
Moi non plus suis pas retouchée tu sais....!!!! Et dieu sait qu'il y en aurait besoin.... de quoi passer toute la journée sur photoshop mdr!!!!
Ok alors je vais m'appliquer sur les contours!!
non t es toute jolie je t ai vu sur les video voyons:rougir:

oué bizarre, car vous devez toute l'envoyée, en même temps, tout est bizarre dans mon académie! stage....
je vais en profiter pour aller revisiter, et essayer de voir les appareils!!

euh, jamais non?? je sais pas en fait!!! ^^
sisi c est strass33 je crois qui disait le masque doit etre appliquer un peu en dessous des clavicules

Retour