P
princesse62
Guest
moi aussi toujours gommage mecanique peau grasseMoi je suis embrouillée la ! Car pour peaux grasse je mets tjrs gommage à gomme ou mécanique car peau grasse = excès de sébum !?
Aaaaaaaaaaaaahhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi toujours gommage mecanique peau grasseMoi je suis embrouillée la ! Car pour peaux grasse je mets tjrs gommage à gomme ou mécanique car peau grasse = excès de sébum !?
Aaaaaaaaaaaaahhh
princesse62 a dit:oui et on c est meme pas la couleur de c est vetement au cas ou il yaurait maquillage
leanalina a dit:Donc c'est bien une peau grasse avec des comédons que sur la zone T. Donc gommage mécanique sur l'ensembledu visage. Dans le sujetc'est les mains;-)

c'est parce que j'ai juste mis ce qui concernait le soin visageoui et on c est meme pas la couleur de c est vetement au cas ou il yaurait maquillage
princesse62 a dit:ils ne faut pas m enbrouiller a 3jours de l examen attention y a des fesser qui vont se perdre![]()
bon bin c est moi qui et mal lu le sujet faut je fasse gaffe pour lundiOuff tu me rassures la !!!
oups!! pardon !! ce n'était absolument pas mon intention ma belle ...ils ne faut pas m enbrouiller a 3jours de l examen attention y a des fesser qui vont se perdre![]()
princesse62 a dit:bon bin c est moi qui et mal lu le sujet faut je fasse gaffe pour lundi![]()
et tu c est qu est que c est la difference entre peau fluente et peau retentionel?c'est parce que j'ai juste mis ce qui concernait le soin visagedésolée ! c'était manucurie sur complète + gommage sur main droite et modelage des 2 mains maquillage des mains+ pose de vernis foncé
pourquoi zone "T"? c'est pas ecrit peau mixte mais grasse.........dc pr moi gel nettoyant sur tout le visage et pareil pr le masquedemaquillage , gel nettoyant sur zone t epilation gommage a gomme vapozone extraction des comedons hf electrode punctiforme pour aseptiser modelage masque terreux zone t et creme sur joue et creme de jour![]()
j avais dis peau mixte avec comedon alors que c est peau grassePourquoi ta dis quoi ? Toi aussi tu ferais gommage mécanique non????
je c estpourquoi zone "T"? c'est pas ecrit peau mixte mais grasse.........dc pr moi gel nettoyant sur tout le visage et pareil pr le masque
non du tout !! il ne faut pas les mettre dans ton dossier de stageoh punaise je n'y ai pas pensée...... ça me gonfle!!!!
et bien sur demain matin, je vais en stage, je vais devoir faire ça en début d'aprem.... grrrrr
princesse62 a dit:j avais dis peau mixte avec comedon alors que c est peau grasse![]()
non je dit nimporte quoi quand je suis stresserAh ba aloors tu es fatiguée ma princesse?
sisi il est indiqué sur les attestations 'a fournir avec le dossier professionnel"non du tout !! il ne faut pas les mettre dans ton dossier de stage
princesse62 a dit:elle et ou soso?![]()