referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ou tu peux prendre des gants de toilette tu iras plus vite a retirer le produit!
de toute façon, les pieds sont généralement secs, le masque crème va bien pénétrer, il y a auras quasiment rien a retirer!!!
parcontre on peut prendre le meme pinceau visage pour les pied? j en ai que deux:oops:

elodiepapillon02 a dit:
ou tu peux prendre des gants de toilette tu iras plus vite a retirer le produit!
de toute façon, les pieds sont généralement secs, le masque crème va bien pénétrer, il y a auras quasiment rien a retirer!!!

On a le droit de retirer avec des gants de toilette ??? Je savais pas , n'empêche que ta raison c'est plus rapide avec les gants ....

vous avez vu c est cher une electrode sur ebay y a l electrode rouleau elle coute 30eo_Oo_O

je crois que oui, mais je ne trouve pas ça très hygiénique!! j'avais acheté je sais plus quoi a une nana sur ebay ou le bon coin, et elle m'avait filé un pinceau, je l'ai gardée expres pr les mains/pieds! et les 2 autres me servent pour le visage!
ah flute j aurais du en prendre un 3eme

elodiepapillon02 a dit:
je crois que oui, mais je ne trouve pas ça très hygiénique!! j'avais acheté je sais plus quoi a une nana sur ebay ou le bon coin, et elle m'avait filé un pinceau, je l'ai gardée expres pr les mains/pieds! et les 2 autres me servent pour le visage!

Même si on le lave bien .... J'en ai marre d'acheter !!! J'ai plus de sous moi !!!!!!'

oui, je voulais en racheter des électrodes notamment le rouleau, mais j'ai laissée tomber!! encore 30€ l'appareil m'as couté 65€!!!
oui c est cher tu a quoi sinon a part le lucas et la haute frequence?moi je veut macheter la haute frequence le vapozone mais le lucas je ne trouve pas sur le boncoin y en a mais il sont en cours de vente

Même si on le lave bien .... J'en ai marre d'acheter !!! J'ai plus de sous moi !!!!!!'
c'est mon avis a moi, peut etre que tu peux le prendre pr les deux! moi aussi ruinée!!!

oui c est cher tu a quoi sinon a part le lucas et la haute frequence?moi je veut macheter la haute frequence le vapozone mais le lucas je ne trouve pas sur le boncoin y en a mais il sont en cours de vente
j'ai juste ca, lucas et HF av 2 electrodes, je voulais un vapo 35€ en angleterre, mais bon encore 35€...
je verrais plus tard! la je voudrais l'appareil pulvé/aspi, mais trop cher 250€ sur ebay!

Retour