referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Pitêtre Flaya02 ( gros bisous au passage, prends soin de toi belle belle :) ), mais moi aussi sur MUFE en catalogue offres étudiants à 50 % du tarif avec certif scolarité voui .
Allez, avant de passer à autre chose je redonne le bon de commande et le catalogue étudiants.

Format compressé à dézipper, dsl, c'était un peu long à charger ...
merci beaucoup mais pas les tarifs ? j'suis nulle mais comment je fais ils me font 40 après acceptation de mon dossier ?

c'est mon avis a moi, peut etre que tu peux le prendre pr les deux! moi aussi ruinée!!!

j'ai juste ca, lucas et HF av 2 electrodes, je voulais un vapo 35€ en angleterre, mais bon encore 35€...
je verrais plus tard! la je voudrais l'appareil pulvé/aspi, mais trop cher 250€ sur ebay!
vous trouvez ou tt ces appareils les filles? car moi quand je regarde c 200E lol

Tu as passée ton épreuve et ils ont donné ta note? Moi je l ai passe mercredi, ils n ont pas accepter mon dossier de géo pas assez de documents apparament.
Donc j ai passe l histoire, la jury à été sympa,mais je ne connais pas note. Quand je suis arrivée, j ai voulu faire demi tour, il y avait que des jeunes filles. Et moi la vieille, j étais vraiment pas bien, alors je me suis dis ,tu ne les regardes pas et tu fonces !

Sent from my iPad using Manucure

punaise!!!!! la honte que je vais me taper au lycée!! je suis encore plus vieille que vous !! lol

hello every body!!
je suis moins "barbouillée" aujourd'hui dc je vais retenter d'aller deposer mon dossier mais en voiture parce qu'à mon avis j'ai refroidi mon mari là.....lol

alors j'ai des p'tites questions qui me trottent dans la tete....
-dans quoi vous mettez le solvant pr nettoyer l'appareil à cire? (j'en ai marre d'acheter encore et encore en plus les p'tites bouteilles transparentes c'est une denrée rare....)
-d'apres ce que j'ai lu vous prenez dc de l'eau déminéralisée.....tjrs meme question ds quoi vous la mettez?
-tjrs sur l'epil...pdt le soin je pose ma spatule sur le bord de l'appareil (je la coince en fait (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...) on n'a pas le droit de le faire??:confused:
-pr le remplissage du vapo ou lucas comment fait on s'il est chaud? ( j'ai pas vu la reponse ou je l'ai loupé??)à part attendre ca craint du boudin.....
pour les epingles à nourrice on prevoit aussi un papier avec notre numéro ou pas?

que direz vous de prendre en photo nos plateaux et de les mettre sur le forum? (perso j'ai pas encore preparer mes "petits pots"

coucou ticha tu étais malade?? j'ai pas tout suivi, désolée!!
alors pour nettoyer l'appareil, moi je le fais avec de l'huile
l'eau déminéralisée dans une tite bouteille d"eau 50 cl
la spatule je la pose sur un bande non tissée
pour les le papier avec le n° candidat c'est à l'examen qu'on te le donne
et pour l'appareil quand il est chaud , ben , je ne sais pas !!
bisous

coucou ticha tu étais malade?? j'ai pas tout suivi, désolée!!
alors pour nettoyer l'appareil, moi je le fais avec de l'huile
l'eau déminéralisée dans une tite bouteille d"eau 50 cl
la spatule je la pose sur un bande non tissée
pour les le papier avec le n° candidat c'est à l'examen qu'on te le donne
et pour l'appareil quand il est chaud , ben , je ne sais pas !!
bisous
coucou emma58!

oui j'ai la gastro (ou encore collite... mon doc ne s'est plus:confused: à force d'en faire ) depuis lundi....mais c'est coutume chez moi à part que là ca dure....la derniere fois ca avait durer 8 jours.... on va voir cette fois ci...
merci pr les infos;)

coucou emma58!

oui j'ai la gastro (ou encore collite... mon doc ne s'est plus:confused: à force d'en faire ) depuis lundi....mais c'est coutume chez moi à part que là ca dure....la derniere fois ca avait durer 8 jours.... on va voir cette fois ci...
merci pr les infos;)
peut être aussi le stress en plus ???? bon courage;)

peut être aussi le stress en plus ???? bon courage;)
c'est surement ca..bien que je n'ai pas l'impression de l'etre....peut etre qu'interieurement oui....

j'ai une autre question lol
pr le masque contour des yeux vous l'appliquez aussi entre les yeux et au dessus des paupieres mobile? j'ai un gros doute d'un coup....et j'ai pas trouvé de photos sur google....:oops:

c'est surement ca..bien que je n'ai pas l'impression de l'etre....peut etre qu'interieurement oui....

j'ai une autre question lol
pr le masque contour des yeux vous l'appliquez aussi entre les yeux et au dessus des paupieres mobile? j'ai un gros doute d'un coup....et j'ai pas trouvé de photos sur google....:oops:
non pas entre les yeux ni sur la paupière mobile. Paupière fixe seulement et en dessous en demi-lune

Retour