Bon les filles, je vais vous abandonner mes yeux ... et je viens de me rendre compte j'ai un an de plus depuis 1 heure you youyouyouyouy !!!
joyeux anniversaire!!! et gros bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon les filles, je vais vous abandonner mes yeux ... et je viens de me rendre compte j'ai un an de plus depuis 1 heure you youyouyouyouy !!!
joyeux anniversaire!!! et gros bisous![]()
Non sur le dessous seulement Comme si tu mettais un patch Tu vois la forme?c'est surement ca..bien que je n'ai pas l'impression de l'etre....peut etre qu'interieurement oui....
j'ai une autre question lol
pr le masque contour des yeux vous l'appliquez aussi entre les yeux et au dessus des paupieres mobile? j'ai un gros doute d'un coup....et j'ai pas trouvé de photos sur google....![]()
Bon anniversaire alors!!! BisousBon les filles, je vais vous abandonner mes yeux ... et je viens de me rendre compte j'ai un an de plus depuis 1 heure you youyouyouyouy !!!
Bon anniversaire alors!!! Bisous
Coucou ma belle ibulle! J'avais mis la beauté des pieds en vidéos et puis j'en ai envoyé quelques une à princesse62 pour l'aider pour le modelage. Bisous!!! Et bonne journée enseoleillée à toiOhéééééééé les filles !
Bon, rentrée chez moi à + de 22h30, c'était bousculé et je viens de vous lire en me réveillant à 6h today !
Bisousssssss du jour à toi Jessica8883 , tes photos sont géniales hi hi, bravo pour ta patience ...Et celle de ton mariJe ne vois pas de quelle vidéo il est question où tu serais dessus ( un truc m'a échappé ?? )
ticha, bon courage ,pense à boire et te reminéraliser miss...
elodiepapillon02, j'ai les infos suivantes selon mes cours sur les gammes , si je n'arrive pas après la bataille
Une gamme de produit est l'ensemble des produits d'une marque, elle est plus ou moins étendue selon les marques .
Une gamme permet de répondre aux différents besoins des consommateurs, avec des produits de différents prix. On a le bas de gamme et le haut de gamem avec des rapports qualité/prix différents et elle assure la rentabilité de l'entreprise car elle rassemble des produits à forte demande et des nouveautés pour répondre à l'évolution des goûts et des consommateurs .
Le conditionnement d'un produit permet de le ocntenir , de le présenter et de le protéger ,Il doit être hygiénique et économique, pratique et informatif et doit rendre le produit attrayant .
Parmi les matériaux utilisés on peut citer : le papier et le carton qui sont très économiques mais qui résistent mal aux chocs et à l'humidité ; le bois matériau noble mais lourd et assez cher. Le plastique solide et pratique mais pas toujours recyclable, le verre est un beau conditionnement mais lourd et onéreux .
On choisira le type de conditionnement en fonction du positionnement du produit auquel il est destiné : on choisit un matériau bon marché si le produit est plutôt " bas de gamme " et un matériau luxueux et onéreux si le produit est plutôt " haut de gamme "
J'espère que ça pourra t'aider à classifier ce que tu voulais savoir sur " haut de gamme " bas de gamme "
Je t'ai MP lolitea08 , je te souhaite plein d'inspiration et que la force soit avec toi pitit padawan
Merciiiiiiii soraia pour les fiches , je ne sais pas comment tu fais pour t'en sortir avec tous tes envois . Merciiiiiii Luce38 pour cette belle production qui va tjrs plus vite que mon cerveauC'est un exploit de te lire encore parmi nous avec ce que tu vis , attention à ne pas exploser ...
STRASS33 drôlement réactive à répondre aux questions, je ne peux pas rater une page, un tas de détails éclaire ma lanterne. Je vois que pour toutes il est difficile de trouver le repos, j'espère du coup que ce vendredi vous allez être au mieux de votre forme et n'oubliez pas que la respiration peut simplement :
1 => oxygéner votre cerveau ( non négligeable, hein ? lol )
2=> vous offrir une détente et relaxation, mm relative, sans vous droguer
Un peu lentement et profondément qq fois ds la journée ou avant le dodo, complète , lèvera bon nombre d'anxiété et de tensions .
Bon, sur ce ..... Comme tous les matins, il y a du boulot qui m'attend, à commencer par la restauration de ce que je vais voir ds le miroir
Bises topesthetik , toujours la phrase qui tue après des dizaines de posts où on s'emmêle les pinceaux, merci à toi aussi
samanue fidèle au poste en ce début de journée, accroche-toi avant le vouikind !
Bonne journée everybody et soyez zen ah ah![]()
hello every body!!
je suis moins "barbouillée" aujourd'hui dc je vais retenter d'aller deposer mon dossier mais en voiture parce qu'à mon avis j'ai refroidi mon mari là.....lol
alors j'ai des p'tites questions qui me trottent dans la tete....
-dans quoi vous mettez le solvant pr nettoyer l'appareil à cire? (j'en ai marre d'acheter encore et encore en plus les p'tites bouteilles transparentes c'est une denrée rare....)
-d'apres ce que j'ai lu vous prenez dc de l'eau déminéralisée.....tjrs meme question ds quoi vous la mettez?
-tjrs sur l'epil...pdt le soin je pose ma spatule sur le bord de l'appareil (je la coince en fait (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...) on n'a pas le droit de le faire??
-pr le remplissage du vapo ou lucas comment fait on s'il est chaud? ( j'ai pas vu la reponse ou je l'ai loupé??)à part attendre ca craint du boudin..... j'avais répondu plus haut , en fait il se met en sécurité.Donc inutilisable...c'est pour ça que normalement la 1ère personne qui l'utilise doit vérifier et mettre au niveau maxi. Après à toi de vérifier s'il va te rester assez d'eau dans la chaudière pour faire ton soin
pour les epingles à nourrice on prevoit aussi un papier avec notre numéro ou pas?
que direz vous de prendre en photo nos plateaux et de les mettre sur le forum? (perso j'ai pas encore preparer mes "petits pots"
mercibonne chance à toi ....![]()
Et moi plus vieille que toi.T'inquiète pas tu es là pour un examen pas pour un défilé en maillot 2 pièces
(encore qu'on se tient encore non?)
Bon allez je suis repartie sur les sujets de pratique
"Votre cliente voyage beaucoup, son contour des yeux est marqué par la fatigue. Sa peau est sèche et déshydratée. Elle doit se rendre à un dîner d'affaires où elle portera un tailleur noir et un chemisier blanc. Elle aime souligner son regard d'un trait d'eye liner. Réaliser un soin visage adapté à son cas, une épilation des 1/2 jambes à la cire jetable, une manucurie avec modelage sur une main et masque sur l'autre et un maquillage adapté à la circonstance"
hum hum
moi je ferais demaquillage epil sourcils gommage mecanique vapo sans ozone avec modelage et iono ensuite masque creme
Merci !!!! C'est normal j'ai un peu plus de temps maintenant. J'étais là en début d'année et entre les cours, les trajets, les filles et la maison je vous lisais en sous-marin...Oh ohhhhh, ptit passage entre deux clientes
C'est un concours ? Celui de la plus vieille ? Et si je gagnais ??
Sinon, à ce sujet .... Ouéééééééééééééééééééééééééé Boooon anniversaiiiiiiiire leanalina, tes conseils sont bien utiles !
Jessica8883, j'avais dû attraper seulement les vidéos que tu avais mises sur le fofo, bisesssss
Coucou les filles bonjour.
Une cliente voulait etre modele pour un SV mais ma patronne laisse pas meme si j'utilise mes produits bref
Je voulais prendre rdv pour mes examens mais le soucis, je comprend rien a ce que le medecin a ecrit lol
Aujourd'hui revisions comme toujours
J'ai plus rien a dire mdr bisous

Je t'enverrai les autres si tu veux! Mais ca prend un temps fou a mettre sur youtube.... surtout que j'ai découpé par mouvements donc y en a beaucoup...lol! GRos gros bisous à toi! Ca fait plaisir ce petit coucou! Je te mp dès que j'ai un peu de tempsOh ohhhhh, ptit passage entre deux clientes
C'est un concours ? Celui de la plus vieille ? Et si je gagnais ??
Sinon, à ce sujet .... Ouéééééééééééééééééééééééééé Boooon anniversaiiiiiiiire leanalina, tes conseils sont bien utiles !
Jessica8883, j'avais dû attraper seulement les vidéos que tu avais mises sur le fofo, bisesssss
emma58 a dit:ta patronne est vraiment nulle!!
c'est quoi comme examens que tu dois faire? bon courage ma soso soraia moi aussi révisions tout à l'heure
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx