referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

emma58 a dit:
punaise!!!!! la honte que je vais me taper au lycée!! je suis encore plus vieille que vous !! lol

Euh emma58 j ai 46 ans, je peux te dire que j avais vraiment envie de faire demi tour, mais bon je me suis dis de toute façon je ne les reverrai jamais. Alors je suis restée et j ai fait comme si elles n existaient pas. Crois moi ça marche

Sent from my iPad using Manucure

MOI ON m'a dit avec le gommage à omme, tu met que dessus, alors je fais que le dessus pour le gommage et que le dessus pour le masque, meme si effectivement, ca me parait peu logique car le dessous est souvnt tres sec.... Ca s'apprend comme cela dans certaines ecoles, c'est que ca doit etre accepte le jour J, donc, ca m'arrange!!!lol.
on c'est clair que selon les écoles la technique diffère..mais rien de bien méchant :-)

ok leanalina sa me touche mais trop loin je penses!!
saches que si tu as vraiment besoin et en me prévenant assez tot que je m'organise ya pas de soucis. Je sais ce que c'est que d'être angoissée de ne pas trouver de modèle. Mon premier modèle ne peut venir. Je l'ai su 15 jours avant. J'ai retrouvé un modèle dimanche dernier et je passe mardi... donc imagine le stress

coucou aloha ,
bon je viens de lire ton message, et franchement tu m'as touché, ca me revolte de voir ce genre de comportement vis à vis de toi! mais justement ma belle, il NE FAUT PAS ABANDONNER! ca doit etre ta force ! laisse parler et penser les gens ! essuyer plusieurs refus ca fait mal et je comprend! mais n'abandonne pas je suis sure que tu finiras par trouver un modele!
tu habite ou??
tu as regarde sur le post de 2013?
tu as bien avancé dans tes revisions ca serait dommage que tu lache ton reve pour des gens qui n'en vale pas la peine BAT TOI pour toi et BAT TOI pour réaliser ton rêve! montre au gens que ta couleur de peau est une fierté pour toi!
tu as essayer de voir avec ton voisinage??
groooooos bisous d'encouragement et n'abandonne pas accroche toi!!!!tu en sortiras vainqueur

non je ne suis pas encore partis sur le poste de 2013 mais j'y vais là!!
j'habite a rennes !!
c'est ce que je me dis je vais me faire une force et un combat mais parfois j'ai plus la force jai pas d'amis pres de moi pour pleurer dans ses bras c dur ,mr pas là et mes enfants trop jeune lol c pour ca que je me tourne vers vous vous etes toutes géniale meme si je vous connais pas jvs adores bcp vous me faite rire et vous etes là donc je vais me rebooster comme dit strass merci a vous toutes.....sa me touche

aloha a dit:
non je ne suis pas encore partis sur le poste de 2013 mais j'y vais là!!
j'habite a rennes !!
c'est ce que je me dis je vais me faire une force et un combat mais parfois j'ai plus la force jai pas d'amis pres de moi pour pleurer dans ses bras c dur ,mr pas là et mes enfants trop jeune lol c pour ca que je me tourne vers vous vous etes toutes géniale meme si je vous connais pas jvs adores bcp vous me faite rire et vous etes là donc je vais me rebooster comme dit strass merci a vous toutes.....sa me touche

Alleeeeee je préfère te voir dire ça !!! C'est bien poulette bat toi ! Va jusqu'au bout de ton rêve comme ça aucun regret !
Tu sais que si tu as besoin on est toujours laaaa !!!

saches que si tu as vraiment besoin et en me prévenant assez tot que je m'organise ya pas de soucis. Je sais ce que c'est que d'être angoissée de ne pas trouver de modèle. Mon premier modèle ne peut venir. Je l'ai su 15 jours avant. J'ai retrouvé un modèle dimanche dernier et je passe mardi... donc imagine le stress

oui je comprends ce que c merci misssss

Euh emma58 j ai 46 ans, je peux te dire que j avais vraiment envie de faire demi tour, mais bon je me suis dis de toute façon je ne les reverrai jamais. Alors je suis restée et j ai fait comme si elles n existaient pas. Crois moi ça marche

Sent from my iPad using Manucure
ahhh!! bienvenue au club!!alors! moi aussi j'ai ........... le même age !!!!:po_O:fou: mais chuuuuuuuuuuuuuutttt faut pas le dire!!!! mdr!

ah oui et toujours pour le lucas est ce qu'il y aura de fourni l'entonnoir et le mandrin (la tige en metal)???

Retour