referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

:dance: moi aussi je veux danser ^^
starmoon bon rétablissement ma belle :brunette:
bon ben journée bien rempli vu que la grande est malade pas d'école pour elle ... du coup, j'ai repeint la cuisine, et une des trois chambre, j'ai poser des flyers dans deux trois magasins, et j'suis aller visiter un institut vers chez moi à vendre
25 000 € je pense qu'il y a moyen de descendre un peu mais en même temps il est pas rentable ... mais quand j'ai regarder sa brochure j'ai compris pourquoi elle n'était pas rentable, la nana elle travaille à perte, elle prend 4 € pour une épilation scls alors que les charges de son institut lui reviennent déjà à 3.50 plus la cire ... bref je le reprendrais bien avec un waterbike et un fish pédicure j'suis sur que ça tourne après ....
et voilà ça faisait longtemps que je ne vous avait pas raconté ma life :D

samanue a dit:
:dance: moi aussi je veux danser ^^
starmoon bon rétablissement ma belle :brunette:
bon ben journée bien rempli vu que la grande est malade pas d'école pour elle ... du coup, j'ai repeint la cuisine, et une des trois chambre, j'ai poser des flyers dans deux trois magasins, et j'suis aller visiter un institut vers chez moi à vendre
25 000 € je pense qu'il y a moyen de descendre un peu mais en même temps il est pas rentable ... mais quand j'ai regarder sa brochure j'ai compris pourquoi elle n'était pas rentable, la nana elle travaille à perte, elle prend 4 € pour une épilation scls alors que les charges de son institut lui reviennent déjà à 3.50 plus la cire ... bref je le reprendrais bien avec un waterbike et un fish pédicure j'suis sur que ça tourne après ....
et voilà ça faisait longtemps que je ne vous avait pas raconté ma life :D

Coucou samanue ! Dis donc tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer ! C'est un beau projet que tu as dis donc ! C'est vrai que c'est à la mode les Fisch pédicure ! Moi ça me fait peur ces bêtes qui viennent te manger tes peaux mortes ... Beurrrk mddrrrr !!! Mais bon ça marche du tonnerre sur Paris ça !!
Tu veux te mettre à ton compte après le cap??

Jpren une spatule pour visage 1 pour mains/ pieds 1 petite maquillage 2 en bois pour epil 3 paires d éponges
ok merci!
Parce qu'en fait gommage etc on prélève tout à la spatule et puis les pinceaux on utilise pour gommage et masque (voire masque mixte) et puis faut pas tj être au lavabo non plus! Ca c'est ma hantise quand laver???????????????????

bonsoir à toutes
bon alors voila ce soir je réfléchis si j'abandonne (eh oui si pret du but) ou alors non
cela fait 1 semaine (mem un peu plus ) que je ne revise rien de rien
la bio la cosmeto je ne connais rien les appareils n en parlons meme pas
les entrainements pratique bin j'en fait casi pas ,je devais faire une beauté pieds a mon homme mais il est trop fatigué , mon modele je devais lui faire un soin visage avec epilation histoire de voir le timming elle n avait pas le temps , je ne connais personnes ici pour m entrainer donc franchement il y a plus de point negatif qu autres choses donc je me laisse deux a trois jours pour bien reflechir mais là sincerement j'en ai ras le bol
je vous saouhaite beaucoup de bonne chose (si j'abandonne et que je ne reveins pas sur le forum) un gros MERDE a toutes
bises
:(:cry:

Héééé ne fait pas comme moi hein, je regrette beaucoup d'avoir mis tout de côté quand je vois que je suis tjs en recherche de travail et que j'aurai pu passer plutôt mon temps à le bosser ce cap et le passer cette année!!! Courage tu n'as rien à perdre en le passant ;-)

Héééé ne fait pas comme moi hein, je regrette beaucoup d'avoir mis tout de côté quand je vois que je suis tjs en recherche de travail et que j'aurai pu passer plutôt mon temps à le bosser ce cap et le passer cette année!!! Courage tu n'as rien à perdre en le passant ;-)
Coucou! Tu vas bien????

Retour