referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Mdrrr ticha oui voila faut faire comme ça mdr!!! j'aimerais bien voir ça mdr
c'est ce que je vais faire MDR je suis allée chercher mes crayons de couleur aujourd'hui (ma fille veut pas me preter les siens j'allucine!! comme elle m'a dit "mais j'ai l'ecole ce jour là donc je te les prete pas"....n'est elle pas merveilleuse MDR)+ mon feutre fin... je suis au taqué niveau coloriage je depasse pas hein...et je sais attenuer les couleurs...c'est déja un grand pas pr moi lol

c'est ce que je vais faire MDR je suis allée chercher mes crayons de couleur aujourd'hui (ma fille veut pas me preter les siens j'allucine!! comme elle m'a dit "mais j'ai l'ecole ce jour là donc je te les prete pas"....n'est elle pas merveilleuse MDR)+ mon feutre fin... je suis au taqué niveau coloriage je depasse pas hein...et je sais attenuer les couleurs...c'est déja un grand pas pr moi lol
et oui il faut encore que j'achète les matos pour dessin :confused:

pas besoin de sommaire? Merci en tout cas pour tes explications ;-) Je l'enverrai demain on verra, j'espère que ça va passer normalement le cachet de la poste est censé faire foi... mais j'hésite vraiment à l'envoyer avec un accusé parce que si ca arrive pas c est chaud j aurai aucune preuve...

j'ai demandé c non moi aussi j'ai donné cet argument réponse nos éléves nous le rendent le 14 pas le 15 donc le caché ne fait pas fois lol mais téléphone peut etre pour toi c pas pareil mais elle ma conseillai de faire au plus tard demain !!ta page de garde fait sommaire je crois je sais plus tiens cela pourrais t'aider!!beh fait le si tu as peur .....

Pièces jointes

lool!!!! elle a quel age?? imagine tu lui prends ses crayons de couleurs et se prends une punition oublies de matériel!!! hahhaha
maman, c'est toi qui fait ma punition... mddrrr

Merci Jessica, tu m'as motivé et du coup sachant que mon dossier vente je dois l'envoyer avant le 14 mai ben il me reste plus qu'à aller à la poste demain. Sachant que je l'avais fait et mis de côté, je l'ai repris ce soir et hop demain matin je l'envoie. Par contre les filles vous l'avez envoyé en courrier normal ou avec accusé de réception? C'est bien 5 pages max? merci
Merci Jessica, tu m'as motivé et du coup sachant que mon dossier vente je dois l'envoyer avant le 14 mai ben il me reste plus qu'à aller à la poste demain. Sachant que je l'avais fait et mis de côté, je l'ai repris ce soir et hop demain matin je l'envoie. Par contre les filles vous l'avez envoyé en courrier normal ou avec accusé de réception? C'est bien 5 pages max? merci
WAHOU!!!!!! super génial quelle bonne nouvelle!!! je suis très très contente! on a rien à perdre! alors tentons au moins on verra ce que c'est pour l'an prochain et au pire tu peux avoir qu'une bonne surprise!allez courage ma belle et pis je suis là si tu veux qu'on se donne un p tit coup de pouce entre copines en retard..... LOL
Mais attention demain à la poste sinon je vais me fâcher tout rouge!!! :mad: bISOUS

pas besoin de sommaire? Merci en tout cas pour tes explications ;-) Je l'enverrai demain on verra, j'espère que ça va passer normalement le cachet de la poste est censé faire foi... mais j'hésite vraiment à l'envoyer avec un accusé parce que si ca arrive pas c est chaud j aurai aucune preuve...
accusé!!! mieux vaut perdre quelques euros que perdre ta note de vente et donc ton cap!

Mais nooooon soso tinkieeeet !!! Hum hum aie confiiiiiiance hein!!!!!!!
Mdrrr c'est Sabiss qui te fait peur la ! Ce
N'est qu'un cauchemar !!! Y'a pas de raison ... Lol. Je suis entrain de m'imaginer la scène je te jure je suis ptdrrr !!!
ho mon dieu tu as envie de me tuer :eek:
Mdrrr sabrina80 jai imaginer la scene et j'etais mdrrr devant mon pc toute seule jimaginais la pauvre soso avc les chveux en l'air et tout mdrrr la pauvre mdrrr!
t'as vu sabiss, elle a envie de me tuer donc elle m'a invité pour être son modèle, comme ça elle pourra me tuer et dire que c'était un accident :aide:

soraia mdrrrrr purée n'empeche c'est une super bonne idée ça , faut que je trouve quelqu'un que j'aime pas pour mon modele l'année prochaine pour pouvoir tenter une electrocution l'air de rien mdrrr! Tu vois elle veut te remplacer par le grec alors elle va essayer de se debarasser de toi mdr

sabrina80 a dit:
Moi aussi !!!!

Ça me
Rend folle le cap !! Pourtant je faisais pas de cauchemars avant la ça commence à être tous les soirs c'est bizarre peut être je révise trop la nuit je m'endors sur mes bouquins et les fiches alors du coup j'en fais des cauchemards après ??? Pffff truc de fou !!

Mdrr ticha ben oui dis donc c ces crayons de couleurs tu va les abimer lol , j'ai penser a toi l'autre jour j'ai vu un article avc shemar a la plage mdr

soraia mdrrrrr purée n'empeche c'est une super bonne idée ça , faut que je trouve quelqu'un que j'aime pas pour mon modele l'année prochaine pour pouvoir tenter une electrocution l'air de rien mdrrr! Tu vois elle veut te remplacer par le grec alors elle va essayer de se debarasser de toi mdr
j'ai vu les regards entre elle et le grec, c'était le coup de foudre, j'ai jamais cru souffrir autant pour une femme en plus je viens de découvrir qu'elle veut me tuer car elle veut le grec et parce que Jessica8883 a dit qu'elle voyait dans la boule de cristal que j'allais devenir riche, et sabrina veut mon argent... :cry:

Retour