mdrrrah mais elle et bizar ton ecole meme nous candidat libre on le c est![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrah mais elle et bizar ton ecole meme nous candidat libre on le c est![]()
bah écoute je vient de vérifier les consignes d’épreuve et ce n'est pas noté donc je ne pense pas grand chose! ce qui est pénalisant c'est si tu n'as pas ton diplôme UVet on risque quoi si on la pas fait?
ben je nai plus cour cest terminier depuis deux semaineC'est pourtant au programme.
La prochaine fois que tu vois ta prof, parles avec elle pour qu'elle donne au moins un polycopié avec toutes les informations.
elodiepapillon02, inutile d'acheter un kit de teinture!
je vais regarder si je n'est pas un protocole et je te le met!ben je nai plus cour cest terminier depuis deux semaine
merci !!!!! par contre je nai qune page ou ya les contre indication et tous mais le protocole et apres et coupervoila ;-)
C'est pourtant au programme.
La prochaine fois que tu vois ta prof, parles avec elle pour qu'elle donne au moins un polycopié avec toutes les informations.
elodiepapillon02, inutile d'acheter un kit de teinture!
nonnnn j ai peur pour demain mon dieuOuiiiii restons zen !!! Hein princesse??
bizarre :-/ je vais ressayer ou sinon j'ai scanné un protocole sur un catalogue je te le met au cas ou!merci !!!!! par contre je nai qune page ou ya les contre indication et tous mais le protocole et apres et couper
princesse62 a dit:nonnnn j ai peur pour demain mon dieu![]()
nonn lool je vais au lit comme les poule demain debout a4hInssssspiration! Expiiiiiiiiiration !!!! Allez princesse tu fais ça une bonne dizaine de fois et ça va allez mieux
Pas de panique dis toi que demain c'est juste un entraînement en grandeur nature.......
Euuuh je suis crédible la?????
Inssssspiration! Expiiiiiiiiiration !!!! Allez princesse tu fais ça une bonne dizaine de fois et ça va allez mieux
Pas de panique dis toi que demain c'est juste un entraînement en grandeur nature.......
Euuuh je suis crédible la?????
princesse62 a dit:nonn lool je vais au lit comme les poule demain debout a4hbonne nuit les filles bisous
princesse62 a dit:nonn lool je vais au lit comme les poule demain debout a4hbonne nuit les filles bisous
mais comment ça ce fait que tu soit convoqué a Calais c'est loin quand même???nonn lool je vais au lit comme les poule demain debout a4hbonne nuit les filles bisous
je c est pas j aurais preferer arras mais bonmais comment ça ce fait que tu soit convoqué a Calais c'est loin quand même???