referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Les filles ? vous pouvez me dire siouplé pour ma commande pbi .... :cry:

quand j'ai fais ma 1ère commande,, j'avais oublié de mettre l'ecole, la fille de chez PBI m'a contacté et elle m'a dit que c'est uniquement pour les professionnels et les etudiantes, je lui ai répondu que j'étais inscritz chez ecole universelle, je lui ai demandé si je devais lui envoyer un certificat elle m'a dit que non, donc juste le nom de ton ecole suffit
biz

les filles ditent moi si j'ai bon ou pas pour le choix de la cire quand ce n'est pas imposé
les aisselles : cire jetable sans bandes avec spatule jetable
le maillots : cire jetable sans bandes avec une spatule jetable
demi jambe : cire jetable avec bandes avec spatule inox (5 bandes maxi)
bras : cire jetable avec bandes spatule inox (nbre de bandes ????)

Chat noir que je suis...
alors mon sujet était plutôt simple : Votre cliente a la peau déshydratée et un empattement au niveau de l'ovale du visage. Elle se rend a une soirée. Elle portera une robe noire et des accessoires argentés
1/ soin visage adapté
2/epilation maillot cire au choix
3/beauté des pieds modelage des 2 pieds
4/maquillage visage adapté

voici mon protocole pour une peau deshydratée avec atonie de l'ovale du visage
-demaquillage (2 passages)
-rinçage +lotion
-epilation sourcils
-lucas championnière distance moyenne
-sechage +lotion
-gommage chimique
-rinçage +lotion
-ampoule aqueuse
-HF en effluvation avec electrode champignon
MODELAGE : effleurages, petits pincements, pressions, foulage, lissage, orbiculaires des yeux, drainage, ventousage, vibrations, effleurages finaux
- appareil à aspiration avec la ventouse cloche sur l'ovale du visage
-rinçage, lotion
mentonniere : je trempe la gaze dans de la lotion, je l'applique sur l'ovale et je mets le masque crème par dessus
-masque crème pour le reste du visage
-rinçage,, lotion
crème de jour

voilà

y avait pas quelqu'un qui vendait des bouts de pansements pour les ongles sur le fofo ou j'ai rêver?
Tu veux juste des pansements pour ongles ou tu as besoin de la colle aussi?

Car j'en ai acheté en gros pour mes éleves qui m'ont demandé des kits donc j'ai du stock. Ceux que j'ai, ce sont les pansements de soie auto-adhésifs de chez Peggy Sage. Il se présente sous forme de feuille de 7 pansements pré-découpés de différentes tailles.

J'ai même appelé le n0 qu'il y a sur une page que tu m'as scannée ticha et c'est pareil! Franchement là c'est la crise de nerfs. Je laisse tomber j'en ai vraiment trop marre! C'est toujours à moi qu'il arrive les merdes!!! Convoc perdue etc.....!
j'ai relevé un num d'une nana qui gere les convoc il est au boulot je regarde demain et te l'envoie

Bon voilà le verdit est tombé... elle m'a envoyé ma convocation par mail.
Vente le 25 mai à 8h30
Pratique le 05 juin à 07h30
Et donc pse le 11 et sciences le 12.
En plus elle m'a dit que fin avril quand j'avais appelé ils auraient pu changer pour me faire passer en Haute-Savoie alors que celle que j'avais eu m'avait dit non. Maintenant c'est trop tard.
En plus ca me fait y aller trois fois donc entre le train et l'hotel j'en ai pour 450E et j'ai pas l'argent (après avoir débourser un mois et demi pour le dépot de garantie et mon loyer total du 15 au 15)
Bref pour moi c'est fini je suis dégoutée bon courage à toutes!:(
tu le passes à montpellier?
si oui je t'heberge!

coucou

C'est fichu pour moi cette année aussi ! La formation UV que je devais passé lundi et annulé (reporté a demin, prevenu aujourdui ,et je travaille demain). Je suis trop dégouté !!!!
Bon courage a toute je vous suis quand meme toujours et je vais essayé de valider au moins la théorie...
bisous
fait toi porté pale au boulot va chez ton doc!! c'est pas pour une fois ....

Mon centre est à Nîmes! Merci pour ton message ca me touche
ce que je peux te proposer tu viens chez moi, moi je te depose au tram pr aller à la gare de montpellier(il faut max 20 min) jusqu'à nimes (nimes /mpt 30 min de train)et apres faut voir ou se trouve l'ecole par rapport à la gare...
c'est pas top mais c'est toujours une solution...... reflechis y....

Tu veux juste des pansements pour ongles ou tu as besoin de la colle aussi?

Car j'en ai acheté en gros pour mes éleves qui m'ont demandé des kits donc j'ai du stock. Ceux que j'ai, ce sont les pansements de soie auto-adhésifs de chez Peggy Sage. Il se présente sous forme de feuille de 7 pansements pré-découpés de différentes tailles.
bein c'est quoi comme colle? car moi j'ai de la colle à capsule mais c'est pas pareil?

Retour