Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai mis mon protocole en fonction de son sujet un peu plus haut, et j'aurai mis une mentonniere dû à l'empattement de l'ovale du visage, pour le modelage (foulage, lissage, battage pour les manoeuvres actives) j'espère que je n'ai pas fauxBravo pour ton protocole, j'aurai fait quasiment pareil mais peut être une mentonnière de part l'empattement au niveau de l'ovale de son visage. Qu'en pensez vous les filles? Pour le modelage, idem pour les manoeuvres.
Bravo, j'espère que tu auras une bonne note!
les saturatrices....elles sont pareillesok merci, donc la violette à exactement la même forme et mais plus petite
et pour la saturatrice, il y a celle avec une sorte de metal à l'interieur et une vide connais tu la difference ou elles sont pareil
Qu'elle soit violette ou orangée, l'électode champignon est exactement la meme. Souvent l'orangée est plus grosse mais il peut y avoir des électrodes champignon de meme taille mais de coloration différente.
merci de toutes ces precisions martinebeauty
Franchement ils sont impeccables. Le plus galere c'est de séparer le pansement adhésif du papier protecteur, mais sinon pour le mettre, le lisser... c'est du gateau!Ils se travaillent très facilement, j'en ai acheté également!![]()
faut les tester pour etre sure de prendre la bonne!!!avec l'electrode champignon violet (mais je ne connais pas la difference visuelle entre la violette et l'orange), pareil que toi je fais d'abord la HF et ensuite le modelage
abstinence je vous dit, ABSTINENCE!!!!! loolje te rassure moi aussi je la prenais lol
grave, c'est chiant même, a 21h j'ai un rappel sur mon téléphone, mdr sinon j'oubliesoula ca mfait penser qu'il faut que jprenne la mienne lol
on l'oublie facilement cette petite pilule...
Non tu ne désinfectes pas, tu tailles ca suffit!J'aurai des questions pour le maquillage!
-Pour faire le contour des yeux, il faut absolument déjà désinfecter le crayon bien taillé, prélever un bout de mine et travailler cette partie prélèvée avec le pinceau biseauté OU peut on travailler directement avec un crayon taillé désinfecté sur le modèle? car c'est galère et ça marque moins bien!
-idem pour le crayon contour des lèvres!
-Pour poser la base et le correcteur, peut on utiliser le pinceau anticernes et sinon lequel utiliser?????????????
Merci!
moi la base je la pose à l'épongeJ'aurai des questions pour le maquillage!
-Pour faire le contour des yeux, il faut absolument déjà désinfecter le crayon bien taillé, prélever un bout de mine et travailler cette partie prélèvée avec le pinceau biseauté OU peut on travailler directement avec un crayon taillé désinfecté sur le modèle? car c'est galère et ça marque moins bien!
-Pour poser la base et le correcteur, peut on utiliser le pinceau anticernes et sinon lequel utiliser?????????????
Merci!
J'aurai des questions pour le maquillage!
Merci!
Bonne nuit à toi bon courage pour demain!je vous souhaite une bonne nuit les filles, demain je me leve tôt, c'est la journée DES ENFANTS
à demain
bisous
faites de beaux rêves
merci pour le partage , moi je fai le gommage avant le luces, d'abord, ca permet de parfaire le retrait du gommage si jamais il en reste, et gain de tps je pense car du as juste à essuyer, pas de lotion à passer, tu vien d'en vaporiser!!!???Bonsoir les filles
je ne suis pour l'instant qu'à la page 1384, voici mon protocole
pour une peau sensible
-lait démaquillant (2 passages)
-lotion
-epilation sourcil
-lucas championnière distance éloignée (je ne sais pas l'utiliser, improvisation le jour de l'exam)
-sechage +lotion
-gommage chimique
-rinçage +lotion
-ampoule aqueuse faire penetrer par pianotement
-HF par effluvation avec electrode champignon (comment savoir d'avance si c'est orange ou violet ?????)
ou
-gel ionisable
-iono avec rouleau (mais je ne sais pas l'utiliser donc je vais plutot favoriser la HF le jour de l'exam)
-retrait du gel avec la spatule
-MODELAGE ( effleurages doux, pressions, drainage, ventousage, vibrations, effleurages finaux)
-masque crème
-retrait avec la spatule
-rinçage +lotion
-crème de jour
question bête encore, mais comment procedez vous pour le nettoyage de vos coupelles, vous les assuyez d'abord avec un mouchoir et ensuite lingettes desinfectantes ou vous allez vers le point d'eau de salle pour les laver au savon ???
bisous
Mais on peut les utiliser directement sur le modèle après les avoir taillés (sans prélever dans la coupelle puis pinceau)?Pour les crayons que ce soit pour les yeux, les sourcils ou les levres, il faut les tailler avant utilisation. S'ils sont neufs, au CAP il faut faire semblant!
En aucun cas, on désinfecte la mine d'un crayon ou qu'on donne un coup de spray dessus, car cela ruine ton produit.
Taille- crayon et c'est tout. C'est ce que le jury attend de toi!
oui tu peux utilisé directement sur le modèle lol si ta mine est trop pointu écrase la légèrement sur un papierMais on peut les utiliser directement sur le modèle après les avoir taillés (sans prélever dans la coupelle puis pinceau)?
cool!!! lol !! tu me fais trop penser à moi, la poise jusqu'au bout, je suis un peu comme toi....lol. Tu as fait un maquillage soir, tu as mis quoi comme couleur?Chat noir que je suis...
alors mon sujet était plutôt simple : Votre cliente a la peau déshydratée et un empattement au niveau de l'ovale du visage. Elle se rend a une soirée. Elle portera une robe noire et des accessoires argentés
1/ soin visage adapté
2/epilation maillot cire au choix
3/beauté des pieds modelage des 2 pieds
4/maquillage visage adapté
non c'est avec le pinceau de ton vernis pour la frenchPour la french manucure, à part le correcteur de vernis et le feutre blanc vernis qui sont interdits, le pinceau autre que celui du vernis peut t'il être utilisé pour faire la french?
Je viens de l'utiliser et je suis allée beaucoup plus vite pour un travail mieux!
J'ai eu moins de retouche à faire avec le bâtonnet de buis /dissolvant