referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

cool!!! lol !! tu me fais trop penser à moi, la poise jusqu'au bout, je suis un peu comme toi....lol. Tu as fait un maquillage soir, tu as mis quoi comme couleur?
C'etait un examen blanc ou officiel???
j'en rigole mais sur le coup franchement tu aurais vu ma tête! !!!! non c'est le vrai de vrai lol. Pour le maquillage j'ai utilisé utilisé un gris argenté de la star powder blanc irisé et une pointe de noir pour la banane. J'espère quand meme que tu auras plus de chance que moi :-) ps : c'est quoi une mentonière?

j'en rigole mais sur le coup franchement tu aurais vu ma tête! !!!! non c'est le vrai de vrai lol. Pour le maquillage j'ai utilisé utilisé un gris argenté de la star powder blanc irisé et une pointe de noir pour la banane. J'espère quand meme que tu auras plus de chance que moi :) ps : c'est quoi une mentonière?
une mentonière c'est lorsque tu a l'ovale du visage qui se casse la figure ou une peau atone; sur l'ovale du visage et le cou tu met un masque crème que tu recouvre ensuite avec une gaze et que tu recouvre avec un masque terreux par dessus. tu laisse posé en meme temps que ton masque visage et voila t'est raffermie hihi

Retour