referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ca va mieux ton dos quand meme emma58 depuis tout a l'heure ou pas?
ben , non!! tjrs pareil! j'ai très mal! j'ai l'impression d'avoir un truc qui m'écrase la colonne! mon mec vient de me dire que je ne suis pas gracieuse!!! mdr!!! ben ,, non! je ne suis pas gracieuse! lol j'ai mal!!!
merci de prendre des nouvelles de la vieille"emma"^^^mdr!!
je vais essayer de faire des élongations pour voir si ça bouge!! lol !!!! tata sab!! viens m'aider!!! à toutes les deux, on va bien arriver à se remettre debout!!! mdrrrrr!!!:fou:
bref! je ne suis pas motivée pour réviser! :cry: je prends du retard!!!! j'ai peur de me vautrer en beauté!!!!:cry::cry:

he mais je suis en train de penser à Luce38 vous avez bp en alternance ?? parce que si oui je veux bien m'inscrire chez vous c'est plus loin mais ça me botterait bien !!

Coucou samanue
Merci beaucoup d'avoir pensée à la nouvelle école de coiffure et esthétique et qui est très bien pensée. Effectivement l'école propose le BP esthétique dès la rentrée de septembre. Une partie des épreuves se valident dès la première année (BP1) et l'autre partie au cours de la seconde année (BP2).
A la rentrée les élèves en BP esthétique (BP1) vont passer les matières suivantes :
--> Cadre organisationnel et réglementaire (COR) : avec moi ;
--> Méthodes et technologie ;
--> Biologie humaine et dermatologie : avec moi ;
--> Physique-Chimie : avec moi
--> Enseignement pratique ;
--> Arts appliqués
Si tu le souhaite, je peux t'envoyer la plaquette des formations à condition de m'indiquer ton nom prénom et adresse. Tu peux aussi directement écrire à l'adresse de l'école ou téléphoner au 04 76 65 86 43. Notre site internet, très agréable sera bientôt en ligne.
Bonne soirée Emmanuelle et à bientôt !

coucou les filles
petites question : comment maquillé vous votre modèle pour le jour de l'examen ?
moi j'allais faire : FDT, anticerne, ombre à paupières, crayon yeux, mascara, blush, rouge à lèvre rouge
je vais lui mettre une crème teinté,dela oudre, un peu de fard à paupière, mascara, blush et rouge à levre et redessiner les sourcils

salut les filles
les revisions avancent
alors aujourd'hui je me suis fait l'epilation des bras, j'ai un peu de bleus mais dans l'ensemble ça va, j'ai mis environ 10 min et utilisé 2 bandes
STRASS33 tu ne m'as pas oublié pour mon dossier de vente:(
ahaaaaaaaaa je t'ai oublié ? je suis trop désolé! j'en ai eut tellement a regarder que je me suis perdue! renvoie le moi si tu peut et je regarde ca dès demain! je suis trop désolé!!!!!

j'ouvrirai pas la porte na! par contre contre une part de gâteau au chocolat ou un kinder je ne dirai pas non mdr
il en reste!!! lol!!! je te l'envoie !!!!
ma fille a voulu que j'en fasse un mais elle ne veut pas en manger! elle veut le garder! mdr!! interdiction de le manger sinon elle pleure!!!! sale gosse!! mdr!:fou:

emma58 a dit:
ben , non!! tjrs pareil! j'ai très mal! j'ai l'impression d'avoir un truc qui m'écrase la colonne! mon mec vient de me dire que je ne suis pas gracieuse!!! mdr!!! ben ,, non! je ne suis pas gracieuse! lol j'ai mal!!!
merci de prendre des nouvelles de la vieille"emma"^^^mdr!!
je vais essayer de faire des élongations pour voir si ça bouge!! lol !!!! tata sab!! viens m'aider!!! à toutes les deux, on va bien arriver à se remettre debout!!! mdrrrrr!!!:fou:
bref! je ne suis pas motivée pour réviser! :cry: je prends du retard!!!! j'ai peur de me vautrer en beauté!!!!:cry::cry:

Ta vu c'est la merdeee le dos !!! Tinkiet j'arrive en mode handicapée mais j'arrive si ta le temps de m'attendre !! Hihihi mdrrr attention les élongations tu risque de rester bloquer .... Mdrrr fais gaffe entre vieille on se comprend hein??? Lool

Retour