referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

questions les filles:
1/ pour l'épilation des jambes a la cire jetable avec bandes, vous metteriez l'huile avec le gant ou sans le gant(genre j'enlève le gant, je me lavec et je me désinfecte les mains et j'applique l'huile post épil)?!
2/ pendant l'épilation des jambes tjrs, est ce que l'on peu faire mettre notre modèle sur un coté puis l'autre ou c obligatoirement recto/verso?!
3/ par contre ya un truc bizarre dans ma liste de produits pour l'éxamen: ya marqué que 3 masques, comment ça se fait?! : le masque crème(non transparent), le masque spécifique contour des yeux, et masque terreux!!
merci d'avance
;)
1: moi je préfère utiliser soit un coton imbibé dans le sens de la circulation du sang ou mettre l'huile ds les mains et faire un massage rapide
2:là je fais : modèle sur le dos, côté, sur le ventre, côté n°2
3:c'est ça! après tu peux en rajouter si tu veux je pense, mais il faut ceux là

Dessin c'est quand meme l'horreur je dessine comme une patate !! Je sais juste faire les lapins en dessin mdr
coucou!
no stress pour le dessin, un peu d'imagination, le respect de l'harmonie des couleurs et bien lire le sujet!!!!!!!!!
et surtout un bon calque pour copier certains dessins qui sont donnés en annexe!
l'an passé, c'était sur la musique!!!!!!!!
conseils : crayons de couleur, feutres, pastel!

Telquelle a dit:
coucou!
no stress pour le dessin, un peu d'imagination, le respect de l'harmonie des couleurs et bien lire le sujet!!!!!!!!!
et surtout un bon calque pour copier certains dessins qui sont donnés en annexe!
l'an passé, c'était sur la musique!!!!!!!!
conseils : crayons de couleur, feutres, pastel!

Comment on fait pour le calque ?? J'arrive pas a comprendre comment recopier en fait

alors ma réponse: protocole soin visage pour peau sensible/couperosé:
Démaquillage
Nettoyage de la ligne des sourcils
Gommage chimique
Vaporisation fraiche de type lucas, de loin et environ 15min(pour réhydraté la peau): eau+lotion
Ampoule azulène
Apareil hautre fréquence avec électrode champignon pour décongestionner et apaiser
Modelage avec des techniques relaxantes: effleurages décolletés et orbiculaires des yeux pour détendre, et techniques décongestionnantes: pianottements, vibrations, veines faciales,pressions circulaires et pointées
Masque crème ou gel pour un effet rafraichissant avec des actifs permettant de renforcer la paroi des capillaires veineux
Crème de base
l'azulène n'est pas huileux?
aqueuse = gelée royale , acides de fruits
en tout cas, j'avais vu ça sur un site internet
Pouvez vous me confirmer ou me corriger svp?
purée l'épilation des bras rhooooooooooo

Euuuh je vais faire ma blonde mais j'ai pas compris en fait !! Mdrrr
Tu ceux te consacrer à la bio et laisser la cosmeto? Cest ça ??
Oui à l'examen c'est moitié moitié mais oublié pas la techno pse et dessin aussi!!
mdr oui je suis à la ramasse mais quand meme!!!lol.
Oui je veut laisser a cosmeto, en fait je sais que la theorie c'est pas pour cette annee, donc, je prefererai me consacrer qu'à la bio et avoir plus de temps l'an prochain pour la cosmeto, j'ai mis vraiment trop de temps à apprendre le peu que j'ai appris en cosmeto!!!!

et la techno des appareils c'et le meme jours que bio et cosmeto c'est bien ca?

Jvais vous en envoyer des dedicassé pour accrocher au dessus de vos lit a la place des photos de shemar lol !! putain je viens de mettre la chaine des clips ya kan mm des bonne musik de merde dfois hein lol

Ben je pense aussi que 15mn ça fait long 5mn ça suffit...
max 10mn (le tout est de bien montrer la distance de l'appareil à la peau et ne pas tout faire à l'arrache genre une minute LOL) ce qui est chiant c que même quand j'éteins le Lucas, il continue de fonctionner et je me vois mal poser un appareil envoyant encore de la vapeur, comment faites vous? LOL vous priez pour qu'il s'arrête?

jessipetitcoeur a dit:
mdr oui je suis à la ramasse mais quand meme!!!lol.
Oui je veut laisser a cosmeto, en fait je sais que la theorie c'est pas pour cette annee, donc, je prefererai me consacrer qu'à la bio et avoir plus de temps l'an prochain pour la cosmeto, j'ai mis vraiment trop de temps à apprendre le peu que j'ai appris en cosmeto!!!!

et la techno des appareils c'et le meme jours que bio et cosmeto c'est bien ca?

Oui c'est le même jour et jte dirais même que ça fait partie de la même épreuve !!!! Mdrrrrr
La mouise quoi!!!!

Sabiss a dit:
Jvais vous en envoyer des dedicassé pour accrocher au dessus de vos lit a la place des photos de shemar lol !! putain je viens de mettre la chaine des clips ya kan mm des bonne musik de merde dfois hein lol

Eeeuuuuuuh mais tu es fooooolle !!!! Aaahhh mdrrr tes lapins???? Contre shemar???? Ppffff même pas en rêve !!

Retour