referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles !

Je passe très vite fait vous faire un petit coucou. La pression monte pour lundi. Merci emma58 pour tes encouragements ! C'est sympa. Il faut juste que j'arrive à gérer mon stress sinon je me connais je vais être maladroite. Pour le reste ça devrait aller. Le plus stressant c'est de ne pas savoir à l'avance le sujet qu'on va avoir. C'est vraiment la roulette russe !!!!:chasseur:
bon courage :)

je suis encore là mais je me sauve...je vais a dodo, j'ai du monde demain a manger..fait suer pourrais pas réviser!!!
bref, c sur les filles, pas de gants pour lépilation des jambes?! bon ok je note....mais apparament les bras revienne en force alors qui sait ça sera peut etre ça...lol
sinon merci pour la réponse et pour l'info sur les ampoule et la haute fréquence...j'ai du mal avec ça, je savais plus trop si l'azulène(ou huileuse donc) allait avec la haute fréquence mais a force ça a fini par m'induire en erreur!!!
allez bonne nuit, bon week et bonnes révisions...
ah au fait ça y est j'ai mon diplome de ma formation UV...mieux vaut tard que jamais!!!
bizz
:dance:
bravo pour ton diplôme bonne nuit:)

Même le mécanique à grains?? Je pensais qu'il fallait l'enlever de suite par mouvement circulaire ...
Cinq minute ça fait juste pour commencer le démaquillage des ongles je pense ... Mieux vaut le faire pendant le masque non??
oui c'est mieux pdt le masque

Telquelle a dit:
max 10mn (le tout est de bien montrer la distance de l'appareil à la peau et ne pas tout faire à l'arrache genre une minute LOL) ce qui est chiant c que même quand j'éteins le Lucas, il continue de fonctionner et je me vois mal poser un appareil envoyant encore de la vapeur, comment faites vous? LOL vous priez pour qu'il s'arrête?

Mdrr non la prière risque de ne pas trop fonctionner pour ça !alors tu l'eteint deux mn avant pendant que tu vaporise ton modèle comme ça des qu'il s'arrête tu pourra le poser

petit coucou les filles,
j'espère que tout le monde va bien et que la journée s'est bien passé!
j'attends avec impatience une photo du grec en MP ainsi qu'un super dessin des lapins crétins pour ma chambre..........

Sabiss a dit:
LOL fais gaffe je vais lancer un sort a shemar il va prendre 150 kgs et il va avoir des pustules qui vont lui pousser sur le visage comme sa tu sera obligé daccepter mes lapins lol

Pas grave je lui ferait faire un bon régime et lui ferais des soins visage tinkiettttt

Mdrr non la prière risque de ne pas trop fonctionner pour ça !alors tu l'eteint deux mn avant pendant que tu vaporise ton modèle comme ça des qu'il s'arrête tu pourra le poser
alors il va falloir qu'il fonctionne au moins 10 bonnes minutes le coco LOL
ou je me vaporise moi aussi sinon, je serai tellement en transpiration et en mode boulot que peut être en ouvrant mes pores ça me débalaiera un peu LOL

Retour