Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et alors un grec avec un lapin.............C'est normal princesse62 elle a déjà son schemar elle !! Pas besoin et puis Telquelle ben elle aime bien ton lapin mais méfie toi elle ma demandé la photo du grec ..... Mdrr
c'est mieux mister lolMdr c normal c pour qu'on donne notre approbation pour qu'il puisse s'approcher de notre Sabrina lol c tout sinn elle n'aime que mes lapins
Purée yavais miss univers ce soir et il passe meme pas ça a la tele pffff pfff pfff
ah maintenant c'est les turcs?! LOLEn général oui lol!!
la mention "lapin crétin " stpBen faut que je te l'envoie chez toi je sais pas dessiner sur le pc mdr, un beau lapin dedicassé je lui ferais meme une belle langue toute rose expres pour toi parcke toi t gentille et na!![]()
Sabiss a dit:Mdrrr les mister vous etes des coquinette vous les filles mdr!
moi aussi j aime bien quand sa passe a la tele je regarde toujours mais desfois il y a beaucoup plus belle que celle que les jurys ont choisiAh oui jte jure j'adore troppp regarder les miss monde et miss univers .. miss france moins mais sinon les autresss jadoreeee trop
princesse62 a dit:moi aussi j aime bien quand sa passe a la tele je regarde toujours mais desfois il y a beaucoup plus belle que celle que les jurys ont choisi
i'm sexy and i know it LOLMdrr tu compiles les deux un grec deguisé en lapin sinon?LOL
MDRRRRR c sa avc le gros costume rose et la queue en pompomi'm sexy and i know it LOL
je vais t inscrire a miss franceMoi c les miss france que j'aime pas trop elles sont pas terrible alors que les autres elle sont bcp plus jolies en general
si je faisais le clip, je faisais le zèbre avec une de mes amieMDRRRRR c sa avc le gros costume rose et la queue en pompom
hummmmm LOLMDRRRRR c sa avc le gros costume rose et la queue en pompom