Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yes, j'ai préféré me mettre au lit mdrC'est sur la 9 la !!!
princesse62 a dit:vendredi c est secret story vous allez regarder?
NON, mes deux souhaits ce soir sont :Mdrrr c pr ça qu'il pleut a grosse goutte en ce mmt , tu deregles le climat Sab mdr!!
Telquelle oui tu veux me jeter des tomates peut etre mdr?
cooool comme ça tu me tiendra compagnie mdrNON, mes deux souhaits ce soir sont :
-une photo
et un dessin
tant que je ne les ai pas , vous m'aurez sur le dos tel un boulet accroché à une cheville LOL
Telquelle a dit:
Telquelle a dit:NON, mes deux souhaits ce soir sont :
-une photo
et un dessin
tant que je ne les ai pas , vous m'aurez sur le dos tel un boulet accroché à une cheville LOL
NON! j'ai commencé à regarder avant que la petite que je garde dorme!!!! NUANCE +++++++++++Aaahhh tu regarde hein .. Je t'ai grilleeeee!!
Sabiss a dit:Nabilaaaaaaaaaaaaaa lalalalallalalalalala lol
sur face de bouq ^^Mon Pc est hs peut pas tel mettre une photo !

Ohhh c divertissant quand meme ça fait rire lolNON! j'ai commencé à regarder avant que la petite que je garde dorme!!!! NUANCE +++++++++++
et voyant l'intelligence du concept, et un lit chaud accueillant, ben j'ai coupé cash!
je voulais vous faire un coucou et reprendre quelques cours
y a quelques boulets en effet LOLOhhh c divertissant quand meme ça fait rire lol
Des bisoussssss de chaud lapin avc Sofiane lol roooh les coquins quand meme!Purée j'ai tout raté moi !!! Que s'est il passe ?
y a quelques boulets en effet LOL[/quotebonne nuit !je vais au dodo les filles bonne nuit bisouss![]()
lolbonne nuit ma @pricnesse62 des bisous sur ton ppetit nez lol