Alors comment ça s'est passé bien ? tu avais quoi comme sujet ? tu en penses quoi ??? raconte nous !!! bisousca y est epreuve passé oufff lol![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors comment ça s'est passé bien ? tu avais quoi comme sujet ? tu en penses quoi ??? raconte nous !!! bisousca y est epreuve passé oufff lol![]()
ca y est epreuve passé oufff lol![]()

aheuhh désole les filles je passais pas la pratique mais l'histoire géo lol
MDR, tout le monde y a cru!!!lol.ahet c etait bien ta reussi tu pense?
oui mdr jattend milvana elle va me raconter sa pratiqueMDR, tout le monde y a cru!!!lol.
nathysoins? ALORS, quand meme?? lol.
Pas trop difficile?
biz à toi
oui j'y ai pense aussi ce matin, e croise les doigts, je m'imagine dans le stresse à leur place, les pauvres!!!!!oui mdr jattend milvana elle va me raconter sa pratique![]()
euhh désole les filles je passais pas la pratique mais l'histoire géo lol
Sujet de ce matin: peau grasse,epilation maillot, manucure avec modelage mains, maquillage jour! Bisous
coucou sa va et toicoucou , ça va ma princesse ?? princesse62
aloha a dit:mdr la panique lol mais soraia m'a transmit jusqu'a la 19 je suis entrain de regardée dans mes mail pour voir si je les ai
coucou sa va et toi moi c est le 4 je crois je vais pas y allait je connais rien de rienpour moi c'est demain la vente !! j'ai peeeeeuuuuuurrrrrrrr!!!!!