referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Au CAP le modele doit avoir les ongles des mains ET des pieds vernis (couleur foncée). Mais bien entendu le sujet ne prévoit que le soin des mains OU le soin des pieds. Donc tu ne vas démaquiller que l'un ou l'autre.

Comme tu ne sais pas en avance sur quoi tu vas tomber, tu es obligée de mettre du vernis sur les 2 (sinon c'est 0 au résultat du démaquillage).
super!!merci martine!
c'est bien ce que je pensais mais j'ai eu un doute d'un seul coup d'un seul......lol

ange19690 a dit:
Je sais pas moi je mettrai rien car c est le jour de ma pratique

Après c est vrai q un beige fait élégant mais si j amai tu doi faire ordonnance beauté dc examen de peau dc risque d allergie pour la jury

cela me reviens

quand vous faites allez le vapozone mettez deux coton inbibé de démaquillant a yeux mettais le sur le modéle lors du vapozone

j'ai pas pensé a le faire mais faites le car il a pas mal de candidates qui ont mis deux coton rond sur les yeux du modéle

sabrina80 ca va? grosse merde pour demain je penserais tres fort à toi!!! (comme j'ai pensé à milvana et Barbinou pr ce matin;) )
t'as resolu ton pb d'ordi ma belle?

ca va ma ticha !! tu m'as manquéééééé !
mon pb d'ordi oui resolu, maintenant il faut juste que j'installe les logiciels car obliger de tout formater et impossible de recuperer les données j'ai perdu tout mes dossiers:cry: ... mais bon ! l'essentiel c'est qu'il fonctionne!
et toi ca va ma belle?? c'est quand tes epreuves?

coucou@lolitea08 oui ca va bien, je suis hyper stressé ! alors moi demain c'est la vente je passe a 10H :eek: et la ^pratique le 1er juin!!!
je sais pas trop comment m'habiller en plus je viens de penser qu'il faut que je fasse mes ongles aussi ! ... j'ai trop peur des questions cours qu'il vont poser car avec le stress j'ai tendances a tout oublier...
tu nous raconteras demain :eek:

je suis étonnée qu'ils demandent la cire recyclable pour une épilation du maillot, comment fait t'on dans ce cas, on pose la cire puis jette les bandes ou on demande au jury de changer de cire car ce n'est pas hygiénique????
que feriez vous? ça reste plan foireux leur sujet lol
oui je suis d'accord avec toi, pour l'hygiene???

Si c'est la cire recyclable qui est imposée pour une épilation du maillot il faut jeter les bandes utilisées (de même que pour les aisselles) et ceci principalement a cause des risques d'apparition de points de sang (qui sont fréquent dans ces zones).

Retour