Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soraia a dit:J'ai envie de ronger mes ongles mais je pense à sabrina mdrrrrr
t'en a de la chance!!!!Ta raison! Non mais ohhh !!!
Ben moi je mange des frites devant la télé comme une grosse !! J'ai la flemme aujourd'hui !!
penserais bien à toi!!Demain a 13h30![]()
ticha a dit:t'en a de la chance!!!!j'aimerais etre ds mon canapé!!!
Barbinou a dit:
Ça va merci sabrina80. Je me remets de mes émotions. J'étais tellement tendue pendant plusieurs jours que maintenant je décompresse complètement. Oui vraiment c'est très dur de s'y remettre. Mais comme tu dis il le faut.Ben carrément !!! Ça le fait pas du tout même !!! @apres les épreuves je te ferais une pose en gel comme ça ça te passera l'envie de ronger tes ongles !! Lol
Ça va Barbinou ? C'est vrai qu'après une épreuve on a la flemme de se remettre dedans mais bon fo que j'arrête car ma pratique c'est le 1er juin !! Bientôt !!!!
Pk erreur les filles cst bien masqué terreux sur zone t et creme sur peau sensiblecoucou
super que tu as eu un lavabo pour deux personnes , nous c'etait un lavabo pour 4 ou 5 personnes mais sa va on arrivé a s'arranger fallais allez marché un petit peu pour allez au lavabo
ça va il a eu une fille dans ton groupe qui a fait la méme erreur que moi masque créme et terreuxoui c'est vrai que l'ambiance est sympa en examen il y a tout les ages c'est vraiment super
nous ont etais plus nombreux mais les salles etait plus grandes
oui tu as bien fait d'allez faire un tour est de voir les appareils cela aide a bien a ce répéré car au début on galére on, se dit mince c'est quoi appareils autant le voir avant au moins on perds pas de temps
tu avait un guéridon c'est bien
pour la cire recyclable c'etait le gros appareils avec deux bacs au milieu de l'allée on reconnaissais le chauffe cire
on sera contente est triste quand cela ce terminera cet aventure du cap esthétique on a plus qu'a attendre le 2 juillet
parfait!! bravo!!Coucou les filles!!!
Je passe en coup de vent pour vous dire comment s'est passée mon épreuve de vente !
Bon ben en fait je ne sais pas le jury était tellement gentil que du coup je sais pas trop mais tant mieux ils m'ont mise à l'aise!
Donc mon épreuve à commencer par le sketche de vente où mon sujet était ma fille part en vacances je pensais lui mettre quelques soins dans sa valise mais je ne sais pas quoi?
alors j'ai questionner la cliente sur les besoins de sa fille en m'assurant qu'elle avait bien choisi ses produit solaires:
Quel âge a t-elle?
Où part-elle?
Quel est son type de peau?
Puis aux vues de ses réponses je suis partie sur une gamme de produit pour le visage matifiant.
Je lui ai proposé la crème de jour et en vente additionnelle la crème de nuit en lui disant qu'en ce moment pour ces 2 crèmes achetées on offrait le gel douche de la même gamme.
Ensuite je lui ai demandé si elle avait besoin d'un rdv en prévention du retour de sa fille pour un soin du visage, elle m'a dit que non par contre elle voulait un rendez-vous pour une épilation maillot échancré avant son départ ensuite j'ai bien vérifier qu'elle n'avait pas d'autres questions et je suis passée en caisse ou j'ai pris le rendez-vous pour l'épilation du maillot je lui ai donné sa petite carte avec le rdv pour se rappeler et je l'ai encaissée!
Elle m'a réglé en chèque je lui ai laissé remplir le chèque j'ai bien demandé sa pièce d'identité puis je lui ai mis des doses d'essais une pou ralenti la repousse des poils et une pour la maman soin contour des yeux en lui précisant que c'était une nouveauté qui faisait fureur chez nos clientes !!! puis je l'ai raccompagnée a la porte en la remerciant !!! voila bon je dois vite filer je vous raconterais la suite ça soir bisouuuuus!
Moi je fais effluvation sur tous le visage et en étincelante direct sur les comedonsles filles es ce que quelqu'un sait d'ailleurs si c'est faux ou pas de laisser poser ton gommage mécanique à grains avannt de l'émulsionner en gros le temps de préparé ton appareil ?
pour peaux grasses , vous faites haute fréquence asO8 eptiser zone médiane avec champi violet ou punctiforme et c'est tout ou vous faites en plus l'éffluvation sur le reste du visage champi violet sur les joues, cou, front ?
sabrina80 a dit:Je te tue si tu fais ça !!!! Va manger des twix!!! Ça va te décompresser ! Mdrr
ticha a dit:les filles chez ELF jusqu'au 25 mai inclus FDP à 2 € avec le code reduc : MAM (montant mini 20 €)
Jessicallas a dit:Coucou les filles!!!
Je passe en coup de vent pour vous dire comment s'est passée mon épreuve de vente !
Bon ben en fait je ne sais pas le jury était tellement gentil que du coup je sais pas trop mais tant mieux ils m'ont mise à l'aise!
Donc mon épreuve à commencer par le sketche de vente où mon sujet était ma fille part en vacances je pensais lui mettre quelques soins dans sa valise mais je ne sais pas quoi?
alors j'ai questionner la cliente sur les besoins de sa fille en m'assurant qu'elle avait bien choisi ses produit solaires:
Quel âge a t-elle?
Où part-elle?
Quel est son type de peau?
Puis aux vues de ses réponses je suis partie sur une gamme de produit pour le visage matifiant.
Je lui ai proposé la crème de jour et en vente additionnelle la crème de nuit en lui disant qu'en ce moment pour ces 2 crèmes achetées on offrait le gel douche de la même gamme.
Ensuite je lui ai demandé si elle avait besoin d'un rdv en prévention du retour de sa fille pour un soin du visage, elle m'a dit que non par contre elle voulait un rendez-vous pour une épilation maillot échancré avant son départ ensuite j'ai bien vérifier qu'elle n'avait pas d'autres questions et je suis passée en caisse ou j'ai pris le rendez-vous pour l'épilation du maillot je lui ai donné sa petite carte avec le rdv pour se rappeler et je l'ai encaissée!
Elle m'a réglé en chèque je lui ai laissé remplir le chèque j'ai bien demandé sa pièce d'identité puis je lui ai mis des doses d'essais une pou ralenti la repousse des poils et une pour la maman soin contour des yeux en lui précisant que c'était une nouveauté qui faisait fureur chez nos clientes !!! puis je l'ai raccompagnée a la porte en la remerciant !!! voila bon je dois vite filer je vous raconterais la suite ça soir bisouuuuus!
ticha a dit:les filles chez ELF jusqu'au 25 mai inclus FDP à 2 € avec le code reduc : MAM (montant mini 20 €)