illuces a dit:Merci pour vos pensées les filles
En effet j'ai passé l'épreuve de vente en ce debut d'aprem...
Bon ben j'ai ben bafouillé, et on m'a posé des questions sur le milieu professionnel (quels sont les canaux de distribution? et deux ou tris autres questions dont je ne me rappelle pas) auxquelles je n'ai pas su répondre.
ensuite le sketch, c'etait sur les parfums... ARGH l'horreur... j'ai vu ca vite fait mais je ne maitrise pas du tout, donc évidemment -> la cata.
C'était une femme sportive qui voulait une eau de toilette fraîche, dynamique,...
Je ne connaissais rien du tout.
Je lui ai proposé un parfum, fait sentir, puis un autre, elle a préféré le 1er.
Puis je sais pas pourquoi j'ai viré vers les coffret pour une vente que je penserai additionnelle mais en fait je m'y suis prise comme un pied, j'ai bafouillé, et à la fin c'est elle qui m'a demandé un rdv pour un soin visage.
J'ai zappé la carte fidélité.
et en echantillon j'étais encore plus à la ramasse, je lui ai donné echantillon d'un autre parfum...
Bref, la partie dossier etait pas trop trop mal quand meme, j'espere avoir 10 mais ca sent le cochon!!
J'espère que mon petit récit ne te destabilisera pas soraia . En tout cas les 2 jurys étaient vraiment sympas et compréhensives.
Je te souhaite plein de courage et te dit *merdasse* ^^
C'est vrai qu'elles etaient chiantes? Tu as passé a quelle heure?