ticha a dit:et t'es trop vieille à 25??? ils se moquent du monde là...... c'est de la discrimination ca!!!
Oui car en alternance c'est de 16 a 25ans sachant qu'a 25ans le salaire est plus elevé qu'a 18ans par exemple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ticha a dit:et t'es trop vieille à 25??? ils se moquent du monde là...... c'est de la discrimination ca!!!
soraia a dit:Oui car en alternance c'est de 16 a 25ans sachant qu'a 25ans le salaire est plus elevé qu'a 18ans par exemple
faut pas regretter tes choix miss c'est ce qui fait ce que tu es aujourd'hui......Ben oui c clair je suis plus cher qu'une jeunette de 20 ans!!!je donnerais tout pour revenir a mes 19 ans et ne pas me planter de voie!!!!! Et oui discrimination mais bon comment leur expliquer calmement!!!! Parce que la sa me.....!!!!!!!
mais tu n'es pas vieille !! qu'est ce que je dois dire moi!!!!J'ai 25 mais cet une vieille photo j'avais 21 que la photo! lol
laeti06032 a dit:Oui mais moi je suis demandeuse d'emploi et j'ai la possibilité de faire un contrat pro à 26 ans et en plus ils auraient vachement davantage à me prendre!!!!! Mais ils sont borné!!!!!
Bonjour les filles,
ça y est j'ai passé la pratique lundi après midi, une chose de faite
surtout pour la pratique, zen, bien lire le sujet, moi je me suis plantée sur l'epilation j'ai commencé à faire une epila des 1/2 jambes sans bandes alors que c'était avec bandes, je m'en suis vite rendu compte, mais j'ai du perdre des points, et un peu de temps, je n'ai pas fini la french, il me manquait 10 minutes pour finir, le jury n'était pas très sympas, il est très froid, désagréable etc....
le jury fait attention à tout, appeler les à chaque fois que vous avez fini quelque chose ou de mettre quelque chose (gommage, masque, crème cuticule ....) faire attention à l'hygiène, plan de travail toujours propre, pensez à mettre les protections (papier pour proteger la table de massage, derriere la tete du modele, sur le decoleté pour le lucas, nettoyer les appareils, ne pas oublier de les debrancher, je vous dit tout ça car dans le stress on oublie on est tellement concentré et peur de ne pas finir à temps, qu'il y a des choses qu'on zappe
si vous avez des questions, n'hesitez pas
bon courage pour celles qui ne l'ont pas encore passé
bisous
ticha a dit:vais faire à manger je reviens tt à l'heure![]()
ticha a dit:faut pas regretter tes choix miss c'est ce qui fait ce que tu es aujourd'hui......
desesperes pas tu vas trouver....
Moi cest meme endroit auj 2eme etage et deux jury une sava encor lautre vraiment pas sympa elle essayer de pieger avec les memes questions reformulant ses phrases differenement.avec un regard severe destabilisant.je suis contente pour toi qu'elles était sympa car cest important tes detendu et pas destabiliser.
courage a toute les fille qui doivent passer dans les jour a venir.
laeti06032 a dit:Non je ne regrette pas forcément mais c'est chiant! lol j'ai fait à peu près 75 instituts depuis janvier donc si je désespère un peu quand meme
merci Emma, mais là je suis mal, je crois que j'ai loupé mon épreuve d'histoire-géo. Tout d'abord j'ai couru, couru pour arriver à l'heure, je m'étais trompée d'endroit, je suis arrivée toute essouflée, je ne pouvais plus respirer. J'ai attendu un peu dans le couloir et on m'a appelé, je tremblais comme une feuille, je jury a choisi mon dossier d'histoire "la guerre d'Espagne" j'ai commencé à dire une phrase ou deux, puis le grand trou... je ne me rappelais plus ce que j'avais mis dans mon dossier, et pourtant j'ai beaucoup étudié. Elle m'a posé des questions et j'ai réussi à répondre plus ou moins bien. Je ne sais même pas si je vais avoir la moyenne. Dans la vie quand on n'a pas de chance, ça nous poursuit tout le temps. Je suis nulle et je resterai toujours nulle !salut les filles!! ça boum ? alors grosse pensée aussi pour ma copine franem tu vas déchirer ma belle!! je penserais fort à toi ausi!! et viens vite nous raconter! bisous
sabrina80 tu m'as fait trop rire" ma vieille" lol avec ton "madame"!!! faut t-y faire !!!!! mdr!
où sont passées STRASS33 elodiepapillon02 ???????????
hanhinsa je sais qu'elle se repose dans son coin mais elle doit passer ces épreuves enfin j'espère!
ma top , elle, traverse une épreuve très difficile bisous ma Sylvie! topesthetik
soraia a dit:Chez body minute aussi? Tu vis où?
ticha a dit:sabrina80 punaise nous ils nous jettent dehors à coup de pied ds le zouc PDR
Bonsoir laeti6032,Oui mais moi je suis demandeuse d'emploi et j'ai la possibilité de faire un contrat pro à 26 ans et en plus ils auraient vachement davantage à me prendre!!!!! Mais ils sont borné!!!!!
sabrina80 a dit:Ptdrrrr moi qui me disait tiens jvais peut être faire un bp .... Au moins la c'est réglé !!!!
merci Emma, mais là je suis mal, je crois que j'ai loupé mon épreuve d'histoire-géo. Tout d'abord j'ai couru, couru pour arriver à l'heure, je m'étais trompée d'endroit, je suis arrivée toute essouflée, je ne pouvais plus respirer. J'ai attendu un peu dans le couloir et on m'a appelé, je tremblais comme une feuille, je jury a choisi mon dossier d'histoire "la guerre d'Espagne" j'ai commencé à dire une phrase ou deux, puis le grand trou... je ne me rappelais plus ce que j'avais mis dans mon dossier, et pourtant j'ai beaucoup étudié. Elle m'a posé des questions et j'ai réussi à répondre plus ou moins bien. Je ne sais même pas si je vais avoir la moyenne. Dans la vie quand on n'a pas de chance, ça nous poursuit tout le temps. Je suis nulle et je resterai toujours nulle !
Bonne chance à vous quand même les copinettes, j'espère que vous aurez votre CAP.
franem a dit:merci Emma, mais là je suis mal, je crois que j'ai loupé mon épreuve d'histoire-géo. Tout d'abord j'ai couru, couru pour arriver à l'heure, je m'étais trompée d'endroit, je suis arrivée toute essouflée, je ne pouvais plus respirer. J'ai attendu un peu dans le couloir et on m'a appelé, je tremblais comme une feuille, je jury a choisi mon dossier d'histoire "la guerre d'Espagne" j'ai commencé à dire une phrase ou deux, puis le grand trou... je ne me rappelais plus ce que j'avais mis dans mon dossier, et pourtant j'ai beaucoup étudié. Elle m'a posé des questions et j'ai réussi à répondre plus ou moins bien. Je ne sais même pas si je vais avoir la moyenne. Dans la vie quand on n'a pas de chance, ça nous poursuit tout le temps. Je suis nulle et je resterai toujours nulle !
Bonne chance à vous quand même les copinettes, j'espère que vous aurez votre CAP.