Sabiss a dit:Oui et quand j'y pense je stress deja lol
Ça va passe vite en plus !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabiss a dit:Oui et quand j'y pense je stress deja lol
Me dissss pas çaaaa lol s'ayé j'ai mal au ventre lol!Ça va passe vite en plus !!!
Sabiss a dit:Et alors apres tu veux arreter ton boulot actuel et trouver du boulot dans un institut?
Sabiss a dit:Tu m'etonnes alors tu penches vers du domicile? Ou ouvrir ton institut?
Coucou Sabiss!coucou Telquelle la forme?
moi aussi je veut des produitsCoucou Sabiss!
ça va! j'ai mangé des pates noires et ai survécu
demain, je suis modèle à MUFE, je vous raconterai comment ça s'est passé
ils vont me donner des produits aussi lol
et toi quoi de neuf?
Sabiss a dit:Super comme projet ça ! Jte souhaite de cartonner dans ce que tu feras. C'est quoi que tu preferes faire en esthetique, soins visage?manucurie? epil?
Je deteste les poils aussi laisse tomber beurk! Les soins visages j'aimerais bien m'en faire faire un tiens pour me relaxer lolJ'aime bien les soins visage la manucurie avant jaimais pas trop lepil mais maintenant j'aime bien je deviens une anti poils !!! C'est abusé !!
Eh ben t'en auraaaasss pas lol!moi aussi je veut des produitslol
Sabiss a dit:Je deteste les poils aussi laisse tomber beurk! Les soins visages j'aimerais bien m'en faire faire un tiens pour me relaxer lol
T'habites ou ? je sors mon vélo lol attends moi mdr!Viens me voir je vais t'en faire !
Sabiss a dit:T'habites ou ? je sors mon vélo lol attends moi mdr!
princesse62 a dit: