Sabiss
Membre Populaire
Franchement je ne sais pas encore je vais y reflechir. Tu va faire une formation pour les soins du corps et tout ?Ah pue tu n'es pas prête d'arriver alors ....mdrrr et toi tu veux faire quoi après ton cap?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement je ne sais pas encore je vais y reflechir. Tu va faire une formation pour les soins du corps et tout ?Ah pue tu n'es pas prête d'arriver alors ....mdrrr et toi tu veux faire quoi après ton cap?
essaie de voir sur Parismoi aussi je veut des produitslol
Sabiss a dit:Franchement je ne sais pas encore je vais y reflechir. Tu va faire une formation pour les soins du corps et tout ?
Ah oui make up et chignon c le top comme ça tu pourras faire plein de mariageBen je sais pas trop si je vais faire soin du corp... Je penserais plus pour une formation make up et chignons !
c'est clair que j'ai hâte les filles, ça me permettra de me détendre et d'apprendre ce que j'adore, même si les boites d'intérim médical veulent me faire bosser cet été ++++, je ferai le CAP coiffure pour 2013. Si vous voulez les soins corps, pourquoi ne pas tenter un BP ???;-)Ah oui make up et chignon c le top comme ça tu pourras faire plein de mariage. les make up libanais comme Telquelle va faire c trop beau je trouve.
L'autre jour je regardé les diplomes d'estheticienne au maroc c vachement plus complet que le programme français ça m'as etonner.
Telquelle a dit:c'est clair que j'ai hâte les filles, ça me permettra de me détendre et d'apprendre ce que j'adore, même si les boites d'intérim médical veulent me faire bosser cet été ++++, je ferai le CAP coiffure pour 2013. Si vous voulez les soins corps, pourquoi ne pas tenter un BP ???;-)
Sabiss a dit:Ah oui make up et chignon c le top comme ça tu pourras faire plein de mariage. les make up libanais comme Telquelle va faire c trop beau je trouve.
L'autre jour je regardé les diplomes d'estheticienne au maroc c vachement plus complet que le programme français ça m'as etonner.
J'avais regarder sur le site des ecoles du maroc directement et y'avais le programme des cours.Ah bon? Et tu t'es renseigné ou pour avoir ces infos ??
pr la coiffure, j'ai déjà tout le matériel + inscrité à Educatel avec le stage de 6 semaines mais je le passerai en candidat libreLe bp ce qui est embetant c'est qu'il faut trouver une entreprise et la c pas facile.. deja j'avais essayer le cap en alternance quand j'avais 17 ans et je me suis pris des vents partout pfff trop degoutée...
Le cap coiffure en candidat libre aussi? prends plein de photo des make up que tu feras pour nous faire partager![]()
pas de soucis pour les photos (au cas venez en tant que modèle cet été et je vous maquille LOL) c'est à Paris 13Le bp ce qui est embetant c'est qu'il faut trouver une entreprise et la c pas facile.. deja j'avais essayer le cap en alternance quand j'avais 17 ans et je me suis pris des vents partout pfff trop degoutée...
Le cap coiffure en candidat libre aussi? prends plein de photo des make up que tu feras pour nous faire partager![]()
Sabiss a dit:J'avais regarder sur le site des ecoles du maroc directement et y'avais le programme des cours.
si tu as des liens, peut tu nous les transmettre stp?J'avais regarder sur le site des ecoles du maroc directement et y'avais le programme des cours.
Telquelle a dit:pr la coiffure, j'ai déjà tout le matériel + inscrité à Educatel avec le stage de 6 semaines mais je le passerai en candidat libre
je vais avoir un 2ème semestre très chargé ayant beaucoup de déplacements et de formations!
Mon chéri voulait s'installer las bas a un moment , alors j'ai regarder enfaite plus par curiosité et pour comparer les prix avc la france.Pk t'avais envie d'aller au Maroc???
Si je pointe mon nez a paris j'aimerais bien ce serait chouettepas de soucis pour les photos (au cas venez en tant que modèle cet été et je vous maquille LOL) c'est à Paris 13
Telquelle a dit:si tu as des liens, peut tu nous les transmettre stp?
Alors je vais rechercher ça la et je vous met les liens dans les minutes a venirsi tu as des liens, peut tu nous les transmettre stp?
Juillet Make Up Formation Maquillage professionnel Du 02 au 20 juillet Reste 8 placesMon chéri voulait s'installer las bas a un moment , alors j'ai regarder enfaite plus par curiosité et pour comparer les prix avc la france.
Si je pointe mon nez a paris j'aimerais bien ce serait chouette![]()
Juillet Make Up Formation Maquillage professionnel Du 02 au 20 juillet Reste 8 places
Juillet Chignons Formation Chignons Du 23 au 26 juillet Reste 8 places
Juillet Cils Formation Extensions de Cils Le vendredi 27 juillet Reste 4 places
Août Image-Mariage Formation Conseil en Image – Organisatrice de mariage Du 06 au 24 août Reste 8 places
Août Concours Concours de Maquillage Paris-Beaute session 2011-2012 Le 31 Août