referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Sabiss a dit:
Franchement je ne sais pas encore je vais y reflechir. Tu va faire une formation pour les soins du corps et tout ?

Ben je sais pas trop si je vais faire soin du corp... Je penserais plus pour une formation make up et chignons !

Ben je sais pas trop si je vais faire soin du corp... Je penserais plus pour une formation make up et chignons !
Ah oui make up et chignon c le top comme ça tu pourras faire plein de mariage :) . les make up libanais comme Telquelle va faire c trop beau je trouve.
L'autre jour je regardé les diplomes d'estheticienne au maroc c vachement plus complet que le programme français ça m'as etonner.

Ah oui make up et chignon c le top comme ça tu pourras faire plein de mariage :) . les make up libanais comme Telquelle va faire c trop beau je trouve.
L'autre jour je regardé les diplomes d'estheticienne au maroc c vachement plus complet que le programme français ça m'as etonner.
c'est clair que j'ai hâte les filles, ça me permettra de me détendre et d'apprendre ce que j'adore, même si les boites d'intérim médical veulent me faire bosser cet été ++++, je ferai le CAP coiffure pour 2013. Si vous voulez les soins corps, pourquoi ne pas tenter un BP ???;-)

Telquelle a dit:
c'est clair que j'ai hâte les filles, ça me permettra de me détendre et d'apprendre ce que j'adore, même si les boites d'intérim médical veulent me faire bosser cet été ++++, je ferai le CAP coiffure pour 2013. Si vous voulez les soins corps, pourquoi ne pas tenter un BP ???;-)

Ooohhh moi aussi je voulais la coiffure si j'ai mon cap !

Le bp ce qui est embetant c'est qu'il faut trouver une entreprise et la c pas facile.. deja j'avais essayer le cap en alternance quand j'avais 17 ans et je me suis pris des vents partout pfff trop degoutée...
Le cap coiffure en candidat libre aussi? prends plein de photo des make up que tu feras pour nous faire partager :)

Sabiss a dit:

Ah bon? Et tu t'es renseigné ou pour avoir ces infos ??

C pas dur le cap coiffure en candidat libre? Parce que quand on coupe et si on se trompe c delicat quand meme nn ?Lol

Le bp ce qui est embetant c'est qu'il faut trouver une entreprise et la c pas facile.. deja j'avais essayer le cap en alternance quand j'avais 17 ans et je me suis pris des vents partout pfff trop degoutée...
Le cap coiffure en candidat libre aussi? prends plein de photo des make up que tu feras pour nous faire partager :)
pr la coiffure, j'ai déjà tout le matériel + inscrité à Educatel avec le stage de 6 semaines mais je le passerai en candidat libre
je vais avoir un 2ème semestre très chargé ayant beaucoup de déplacements et de formations!

pas de soucis pour les photos (au cas venez en tant que modèle cet été et je vous maquille LOL) c'est à Paris 13

Telquelle a dit:
pr la coiffure, j'ai déjà tout le matériel + inscrité à Educatel avec le stage de 6 semaines mais je le passerai en candidat libre
je vais avoir un 2ème semestre très chargé ayant beaucoup de déplacements et de formations!

Ah oui c'est bien ça ! Et t'en a eu pour chère le matos?

Mon chéri voulait s'installer las bas a un moment , alors j'ai regarder enfaite plus par curiosité et pour comparer les prix avc la france.

Si je pointe mon nez a paris j'aimerais bien ce serait chouette :)
Juillet Make Up Formation Maquillage professionnel Du 02 au 20 juillet Reste 8 places
Juillet Chignons Formation Chignons Du 23 au 26 juillet Reste 8 places
Juillet Cils Formation Extensions de Cils Le vendredi 27 juillet Reste 4 places
Août Image-Mariage Formation Conseil en Image – Organisatrice de mariage Du 06 au 24 août Reste 8 places
Août Concours Concours de Maquillage Paris-Beaute session 2011-2012 Le 31 Août

Juillet Make Up Formation Maquillage professionnel Du 02 au 20 juillet Reste 8 places
Juillet Chignons Formation Chignons Du 23 au 26 juillet Reste 8 places
Juillet Cils Formation Extensions de Cils Le vendredi 27 juillet Reste 4 places
Août Image-Mariage Formation Conseil en Image – Organisatrice de mariage Du 06 au 24 août Reste 8 places
Août Concours Concours de Maquillage Paris-Beaute session 2011-2012 Le 31 Août
logo1.png
Paris Beauté - Centre de formation Beauté
49, rue Damesme - 75013 PARIS

07 60 32 20 00

Voici les infos et le calendrier ci dessus

Pièces jointes

• chat-potte-shrek-07.jpg
    chat-potte-shrek-07.jpg
    16.4 KB · Affichages: 89
Retour