Hello everybody !!
Encore un départ en bombe, hein ,
samanue ! Toi et tes essais ... lol Super de montrer tes expériences, on dirait du photoshop avec les cils, la magie de l'esthétique.
La Pwet-es , c'est toi
Barbinou, qd on lit ton superbe message avec toutes les attentions portées vers chacune. Tu as sû trouver les mots qui touchent et dire joliment ce qui se passe ds ce forum avec de belles surprises dans les nombreuses rencontres et découvertes.
Merci aux filles qui , sous pression et occupées à leurs préparatifs, prennent du tps pour passer ici et partager ce qui s'est vécu dans les épreuves. C'est un éclairage très utile. Merci à celles qui le font même qd elles ne se sentent pas sûres d'elles, disent leurs erreurs, leurs doutes , ça aide vraiment énormément. personne n'est à l'abri de tatonnements le jour de l'épreuve et personne n'est à l'abri de ....REUSSIR !
ticha avec ta jolie voix posée, expliquer simplement cool, tranquille les bases comme si on était chez soi rend tellement service ! Super video ! Et en bonus, le contraste qd on voit surgir l'espèce de marschamallow vert, j'ai adoré. De bon matin une bonne rigolade, c'est nickel
Je ne sais plus qui demandait pour ELF sur les FAP, mais comme je l'ai souvent dit, j'ai préféré les textures sur la palette ELF que PB. Je me sers tous les jours de celle aux 100 couleurs ( même si elle reste à compléter par des star powder, blush qu'elle ne contient pas etc ). Tenue, fondus, rendus, couleurs vraiment bien. Pour 12.00 € ... SC
Gros bisous
Jessica8883, on ne se lâche pas, je te MP ... Tu es la première que je verrai en live du forum

Pensées à toi
topesthetik , il semblerait que ce soit difficile actu pour toi , je te souhaite de meilleures perspective, hop tite photo perso pour illustrer les mots qui me manquent

.
Il y a toujours qq chose au bout que l'on n'imagine pas..... Bisousssssssssssssssss
Excellente journée à toutes , anciennes, nouvelles, disparues, réapparues .... lol