referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour Jess57,
L'an passé, on m'avait dit que c'était interdit de citer des marques lors de l'épreuve de vente sketch! c'était une fille de l'école privée qui m'avait bien recommandé de ne pas me tromper
j'ai donné parler en utilisant des lettres : la Marque X ou Y LOL
bon courage
ah bon on cite pas de marque?

Bonjour Jess57,
L'an passé, on m'avait dit que c'était interdit de citer des marques lors de l'épreuve de vente sketch! c'était une fille de l'école privée qui m'avait bien recommandé de ne pas me tromper
j'ai donné parler en utilisant des lettres : la Marque X ou Y LOL
bon courage

merci bcp pour ta réponse telquelle,je vais fr de meme....

ah bon on cite pas de marque?
C'est ce qu'on m'a dit aussi à l'école. Il vaut mieux ne pas citer de marque plutôt que de se tromper. Pour les parfums tu parles des notes, de fragrance (chypré, floral, oriental etc....) pour les produits cosmétiques tu parles de texture, de principes actifs etc..... Tu n'es pas obligée de citer des marques.

C'est ce qu'on m'a dit aussi à l'école. Il vaut mieux ne pas citer de marque plutôt que de se tromper. Pour les parfums tu parles des notes, de fragrance (chypré, floral, oriental etc....) pour les produits cosmétiques tu parles de texture, de principes actifs etc..... Tu n'es pas obligée de citer des marques.
merci j allais faire des betise en citant des marque:eek:

Coucou Flo02
Je trouve vraiment hallucinant qu'aucune école ne t'ai répondu positivement près de chez toi. Je propose alors une formation le vendredi 1er juin 2012 si cela peut vraiment t'aider. Si d'autres personnes veulent se joindre à toi, il n'y a aucun problème, elles peuvent me contacter. La formation coûte 90 € et elle est animée par moi en face à face et tout sera évidemment clair et extrêmement facile à comprendre. Le test de connaissances se fera le même jour et la correction et la délivrance de l'attestation seront instantanés.
Bon courage et merci de me tenir au courant !

coucou

J'ai fais plus d'une vingtaine d'école (de Reims a Paris en passant par Lille ) et nada, à chaque fois c'est ou pas du tout ou après le 04/06. C'est super gentil de proposer cette formation! je vais te tenir au courant le plus vite possible : je dois quand même en discuter avec mon mari notamment sur le trajet : le coût et le temps (et il faut qu'il puisse prendre un congé et qu on fasse garder notre loulou ) car moi je rêve beaucoup , et tout est possible dans mes rêve mais malheueusement la réalité me ratrapper et elle n' est pas toujours simpa avec moi!
En tout cas milles merci pour ta réponse, la seul de positive parmis le flot de négative ce matin encore et rien que de te lire cela apporte un peu de baume.

Re! qui peut me faire un petit résumer pour me dire qui a passé quelles épreuves et en gros comment ca c'est passé svplé????:ange:

Coucou les filles !!
J'espère que vous allez bien ! Ici, reprises des révisions en cours donc pas trop le temps de passer par ici. Par contre aujourd'hui en dessin on a revu tous les endroits où doit figurer la lumière et les ombres (visage, ongles, yeux, lèvres, flacon de parfum...) donc si ça vous interesse dites moi ! Bisous

Bonsoir leanalina,
Ce que tu as vu en cours de dessin concernant la lumière et les ombres m'intéressent beaucoup... Serait ravie d'en
apprendre plus !.
D'avance MERCI !;)
Bizzz,

Retour