Bonsoir Emma. Tu m'as manqué aussi mais je sais que tu étais avec moi quand même. Je te kiff!!!moi je dirais que c'est bon de vous retrouver toutes les 2 !!!!!!!topesthetik et Luce38 gros gros bisous à toutes les 2. vous m'avez bcp manqué......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Emma. Tu m'as manqué aussi mais je sais que tu étais avec moi quand même. Je te kiff!!!moi je dirais que c'est bon de vous retrouver toutes les 2 !!!!!!!topesthetik et Luce38 gros gros bisous à toutes les 2. vous m'avez bcp manqué......
ah bon on cite pas de marque?Bonjour Jess57,
L'an passé, on m'avait dit que c'était interdit de citer des marques lors de l'épreuve de vente sketch! c'était une fille de l'école privée qui m'avait bien recommandé de ne pas me tromper
j'ai donné parler en utilisant des lettres : la Marque X ou Y LOL
bon courage
Bonjour Jess57,
L'an passé, on m'avait dit que c'était interdit de citer des marques lors de l'épreuve de vente sketch! c'était une fille de l'école privée qui m'avait bien recommandé de ne pas me tromper
j'ai donné parler en utilisant des lettres : la Marque X ou Y LOL
bon courage
nonah bon on cite pas de marque?
C'est ce qu'on m'a dit aussi à l'école. Il vaut mieux ne pas citer de marque plutôt que de se tromper. Pour les parfums tu parles des notes, de fragrance (chypré, floral, oriental etc....) pour les produits cosmétiques tu parles de texture, de principes actifs etc..... Tu n'es pas obligée de citer des marques.ah bon on cite pas de marque?
merci j allais faire des betise en citant des marqueC'est ce qu'on m'a dit aussi à l'école. Il vaut mieux ne pas citer de marque plutôt que de se tromper. Pour les parfums tu parles des notes, de fragrance (chypré, floral, oriental etc....) pour les produits cosmétiques tu parles de texture, de principes actifs etc..... Tu n'es pas obligée de citer des marques.
Coucou Flo02
Je trouve vraiment hallucinant qu'aucune école ne t'ai répondu positivement près de chez toi. Je propose alors une formation le vendredi 1er juin 2012 si cela peut vraiment t'aider. Si d'autres personnes veulent se joindre à toi, il n'y a aucun problème, elles peuvent me contacter. La formation coûte 90 € et elle est animée par moi en face à face et tout sera évidemment clair et extrêmement facile à comprendre. Le test de connaissances se fera le même jour et la correction et la délivrance de l'attestation seront instantanés.
Bon courage et merci de me tenir au courant !
J'ai demandé aussi. J'attends. Un petit résumé svp?Re! qui peut me faire un petit résumer pour me dire qui a passé quelles épreuves et en gros comment ca c'est passé svplé????![]()
ah ok super! bisous top!J'ai demandé aussi. J'attends. Un petit résumé svp?
Coucou les filles !!
J'espère que vous allez bien ! Ici, reprises des révisions en cours donc pas trop le temps de passer par ici. Par contre aujourd'hui en dessin on a revu tous les endroits où doit figurer la lumière et les ombres (visage, ongles, yeux, lèvres, flacon de parfum...) donc si ça vous interesse dites moi ! Bisous
arrête toi aussi tu es devant secret mdrmdrrr on vous a grilléééééééé