Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euhhh flynails c est ecrit lool je c est pas si c est la marque ou le pseudo de la personne mais bon mdrcool!!!!!
c'est quelle marque?
coucou ma belle contente de te voir par ici!Bonsoir les filles !
J'espère que vous allez bien ! Que faites vous de beau ce soir ?
2h et bin bon courage sa va porter c est fruit tinquietes pascoucou ma belle contente de te voir par ici!
révisions techno bio pour ma part lol!au moins jusque 2h

éééééé!!!!!!

un petit peu quand meme non?Perso, je suis sur ordi et toi?Bonsoir les filles !
J'espère que vous allez bien ! Que faites vous de beau ce soir ?
coucouuuuuuuuuu ta bien bronzercoucou les filles me voila
ca vaaaa???
lolitea08 a dit:coucou ma belle contente de te voir par ici!
révisions techno bio pour ma part lol!au moins jusque 2h
Meme pas lol suis tjs aussi blanche comme un cul en plus lolco coucouuuuuuuuuu ta bien bronzer![]()

topesthetik a dit:Perso, je suis sur ordi et toi?
mdrMeme pas lol suis tjs aussi blanche comme un cul en plus lol![]()
jvais finir par opter par lautobronzant lol!
Sabiss a dit:Meme pas lol suis tjs aussi blanche comme un cul en plus lol![]()
lol tu bronzera pas t es trop blanche mdrjvais finir par opter par lautobronzant lol!
lol a je me sens moins seuleeeeeeee ça menerve detre aussi blanche lolArfff si tu me voyais !
En même temps ca va avec plein de truc. Je ne sais pas mais je cherche..lol a je me sens moins seuleeeeeeee ça menerve detre aussi blanche lol
Sabiss a dit:lol a je me sens moins seuleeeeeeee ça menerve detre aussi blanche lol
mdrr ta pas l air aussi blanche sur ta photoPour dire : si je me promène en plein soleil avec les jambes nues, je suis si blanche que j'eblouie les gens ! Au sens propre du terme ! Il faut des lunettes pour me regarder mdrrr