j'avais mis sa un avant après mais c'est une cliente:Tu les a mis au debut ?parce que moi suis arrivé tard et javoue que j'ai pas rattraper les 1000 pages et quelque lol !lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avais mis sa un avant après mais c'est une cliente:Tu les a mis au debut ?parce que moi suis arrivé tard et javoue que j'ai pas rattraper les 1000 pages et quelque lol !lol
et bin dis donc ta de la chance je veut la meme patronne la je fait un stage avec plaisir avec une patronne comme sa tu est sur de lavoir ton cap!mdr oui c'est ma maman elle arrête pas de m'appeller pour savoir ou j'en suis qu'en je viens etc des fois je répond pas elle me soul mdr! là elle veux que je refais un examen blanc mais j'ai pas envi, je sais qu'il faut le faire mais arf! mais je vais être obligé de le faire sinon si je le loupe elle va me dire ta vu je te l'avais dis de le faire etcc!
bein je suis franche elle l'est aussi on s'entend bien! la dernière fois elle m'a ramené des gelules pour la mémoire mdrr 18 euros quand même j'ai voulu lui remboursé elle m'a dit non, elle m'a acheter des pinceaux de maquillage, quand j'ai besoin de la cabine pour m'entrainner elle me la laisse, là pour l'examen je vais tout prendre à l'institut, je dis pas sa pour vous dégouter hein mais je l'aime tellement bien que voilà quoi! lol et e pense que c'est réciproque lol la dernière fois elle a dit devant ses deux employés que j'étais la meilleur en épilation et même meilleur qu'elle mdrrr! t'aurais vu la geule qu'elles ont fais!!!
princesse62 a dit:je vais te gronder toi! t ecrit sur le fofo en voiture![]()
Mdr fallait prendre direction Orleans pour venir me faire le bisous lol!! T'es une accro de nous c plutot ça lol , mais nous aussi on est accro a toi tktOui je l'avoue !!! Je vous kiffe trop les filles !! Je devenu une accro du forum!!! Jetais à Cergy voir ma maman et au lieu de prendre direction Paris j'ai pris direction Rouen !! Une folle je vous dit !!! Mdrrr
Jtrouve ça super jolie ce que tu as fait, c quel marque le make up que tu utilise?j'avais mis sa un avant après mais c'est une cliente:
mdr mais c est dangereux surtout la nuit comme sa je suis policiere je tarrete!Mais eeeuuuhhhh est pas de
Ma faute je suis accro à vous les filles ...

une amie c'était un sujet que ma patronne m'avait faisTu les a mis au debut ?parce que moi suis arrivé tard et javoue que j'ai pas rattraper les 1000 pages et quelque lol !lol
Sabiss a dit:Mdr fallait prendre direction Orleans pour venir me faire le bisous lol!! T'es une accro de nous c plutot ça lol , mais nous aussi on est accro a toi tktlool
Jtrouve ça super jolie ce que tu as fait, c quel marque le make up que tu utilise?
T leclercMdr fallait prendre direction Orleans pour venir me faire le bisous lol!! T'es une accro de nous c plutot ça lol , mais nous aussi on est accro a toi tktlool
Jtrouve ça super jolie ce que tu as fait, c quel marque le make up que tu utilise?
Hi hi hiOh c'est mimi !! Je vais rougirrr
allez viens maintenant on danse
tu as vu l'eurovision?LOLSuper jolie moi jtrouve que t douée j'adore!une amie c'était un sujet que ma patronne m'avait fais
princesse62 a dit:mdr mais c est dangereux surtout la nuit comme sa je suis policiere je tarrete!![]()
ah c est mieux hihi viens faire un bisouBon d'accord je recommencerai plus ....

sabrina80 a dit:Bon d'accord je recommencerai plus ....
sa fais un moment que je les avais fais! le dernier que j'ai fais il était pas mal mais je n'avais pas l'appareil! ma patronne était contente enfin voilà quoi si j'ai mon CAP j'irais quand même faire une formationHi hi hiallez viens maintenant on danse
tu as vu l'eurovision?LOL
Super jolie moi jtrouve que t douée j'adore!
Non j'aime pas l'Eurovision c'est trop naze ça !!! J'ai regarde kholanta
jvais pleurer mdr!!! et secret story hier?lolBonne nuit repose toi bien merci de toutes tes reponses!! Bisousallez jvais dans mon lit, lire mes cours bisoux les filles bonne nuit
princesse62 a dit:ah c est mieux hihi viens faire un bisou![]()
lolitea08 a dit:sa fais un moment que je les avais fais! le dernier que j'ai fais il était pas mal mais je n'avais pas l'appareil! ma patronne était contente enfin voilà quoi si j'ai mon CAP j'irais quand même faire une formation
J'osais pas le dire mdr mais tu las fait mdr!Moi je trouve que c'est super ce que tu as fait surtout le teint de la première la pauvre ta du galerer quand même ... Jsuis méchante ooohh
Smouiiikk gros bisous pour toi!!