Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jpeu la croquer en meme temps?Ben venez la elle fait dodo elle attends les bisous mdr
tu va la reveiller avec tes bibi
mdr expliquer quoi? elle parle de son chienbon vous m'expliquer la !!!! 'je comprend rien moiiii
jpeu la croquer en meme temps?tu va la reveiller avec tes bibi
![]()
Ben oui mais expliqué quoi on parle du bandana et d bisous que vous allez venir faire sur le nez de mon bb lol!bon vous m'expliquer la !!!! 'je comprend rien moiiii
C pire que ça c une cannibale elle veut meme ramener son ketchup mdr!!!mdrrr t'es une sauvage en vrai toi???
mdr expliquer quoi? elle parle de son chien![]()
euh oui mon copain mle dit toujours mdrmdrrr t'es une sauvage en vrai toi???

non j ai dit on a perdu sabiss car elle repondait plus mdrmais si tout a l'heure t'a dit a sab que vous avez perdu??? perdu quoi???
C pire que ça c une cannibale elle veut meme ramener son ketchup mdr!!!
En plus dans l'empire de chine dans le temps il faisais des elevage de chihuahua pr lempereur pr kil les mange ct son plat prefererwaaaaaaa !!!!!! ta pas mangé ou quoi???? mdrr

oulalalala je vais pas bien moi ce soir.... les medoc me font des effets bizarre ! en plus suis insomniaque la....Mdrrr ben oui perdu car jetais plus la vous m'aviez perdu lol!!
mdrr comment tu me balance toi saletéEn plus dans l'empire de chine dans le temps il faisais des elevage de chihuahua pr lempereur pr kil les mange ct son plat preferer![]()

Ca tombe bien nous aussi on va te tenir compagnie lol attention au bug du 3h du mat les filles!oulalalala je vais pas bien moi ce soir.... les medoc me font des effets bizarre ! en plus suis insomniaque la....
En plus dans l'empire de chine dans le temps il faisais des elevage de chihuahua pr lempereur pr kil les mange ct son plat preferer![]()