je me lance...
Bonsoir à toutes... je veux vous dire que je vous lis depuis mon inscription et avant... je ne suis pas à l'aise... timide ou un peu en décalage...
Mais une chose est sûre vous êtes formidables... je suis vos progressions , sans me connecter, mais là, j'avais envie de m'exprimer..
Je sais que le CAP est une étape importante dans votre vie mais... ne stressez pas ... la vie est un cadeau... et c'est pourquoi il faut prendre le temps "du recul" si ce n'est pas cette année, se sera l'année prochaine...
L 'important c'est d'aimer ce que vous apprenez, c'est que vous éprouviez de la passion pour ce métier si magique...
L'important c'est que vous vous portiez bien et que votre famille aille bien...
L'important c'est de sourire à chaque fois vous découvrez une nouvelle technique...
J'ai de millions de questions au sujet des cours... car moi moi aussi je rêve d'obtenir ce diplôme, mais je n'en poserai aucune car c'est le temps d'une pause bien méritée pour vous toutes... et puis j'espère vous apporter , par la suite, un peu de mon aide... le but d'être sur un forum c'est de partager...
Je vous fais de grosses bises à toutes...