referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

pour tout ceux qui passent leur examen pratique

voici les papiers a prendre carte d'identité du modéle ,, carte d'identité a vous , convocation

surtout prenez le papier sur la touche d'essais que le rectorat vous envoie lors de liste matériel et reglement examen cap esthétique

((j'ai pas fait de touche d'essais )) mais il faut signé la feuille comme quoi que le modéle ne fais d'allergie au produit de coloration cil et le modéle signe vous le donné au surveillante quand on vous le demandera

a A RAMENER PAS D'OUBLIE comme ça vous serez soulagé (evitez de stressé inutilement a cause d'un papier pour le test d'allergie)))

n'oubliez pas L'attestation UV

allez vivie , franem , jessicacallas et les autres sa ira l'examen

je ne l'ai pas ce papier....

Les filles il ne faut pas paniquer parce que certaines ont recu un papier pour le test d'allergie de la teinture de cils. Ce n'est plus au programme de la pratique. La teinture de cils ne peut tomber que durant l'épreuve écrite.

Certaines académies ne tiennent pas compte des changements de programme et continuent a envoyer des papiers qui ne sont plus nécessaires. Pour celles qui l'ont recu, remplissez-le quand meme et les autres ce n'est pas la peine de s'inquieter pour cela.

j'ai fini de lire mes 23 pages de retard lol comment allez vous???
ca fait 48h que je ne peux pas reviser car trp de chose à faire chez moi...apres mes journées de taf....hier c'etait le calcul de mes impots...me suis arrachée les cheveux avec les frais reels MDR
je suis allée chercher mes "ballerines" pr la pratique mon dieu je porte jamais de ballerines!! en plus avec la chaleur mes jambes et mes pieds gonflent.... ca va etre joli le jour de la pratique PDR
sinon quoi de neuf les filles?
et au fait sabrina80 enooooooooorme MERDE pour demain!! je penserais bien à toi et à soraia aussi
c'est à quelle heure?

question puisque l'epilation des bras tombe regukierement..... comment vous installez le modele?
et atre question les produits ds la coupelle genre gommage masque ect...on prend avec la spatule et le pinceau sur la spatule ? vous me confirmez que c'est ca? ou je peux prendre du pinceau ds la coupelle???

question puisque l'epilation des bras tombe regukierement..... comment vous installez le modele?
et atre question les produits ds la coupelle genre gommage masque ect...on prend avec la spatule et le pinceau sur la spatule ? vous me confirmez que c'est ca? ou je peux prendre du pinceau ds la coupelle???
Coucou pour l'épil des bras le modèle peut être assise avec une serviette et de papier sur les genoux mais je crois qu'elle peut être allongé aussi mais je ne suis pas sur?
Pour prélever les produits tu peut directement les prendre au pinceaux dans ta coupelle si tu les a bien prélever a la spatule avant du pot a la coupelle.
bisous

elle meurt de quoi lexie????

Je ne veux rien voir, rien savoir !!! J'espère que soraia faisait une blagounette parce qu'autrement, c'est pas bien de spoiler !! Je visionnais aussi et pas envie de griller les étapes, thanksssssss....
Tit coucou à toi aussi samanue, m'ci, moi ça va, journée remplie, je rentre chez moi là, gros gros bisous.
Smacksssss lolitea08 et bravo emma58, quel tempérament ! Et tu ne t'es pas démontée, te bile vraiment pas, viser haut n'est pas un crime ....
Bisous everybody, je pense fort à vous toutes les bucheuses !! Allez, zou, et mm aux autres ;) lol

elodiepapillon02 contente de te revoir sur le post! éh oui je le sait bien que tu l'aime cet appareil a aspiration mdr tu a passer au moins 10 minutes a t'aspirer la main chez topesthetik mdr mais attention faudra pas dire sur ta feuille a l'examen que toi tu récupère le coton avec un crochet mdr bisous
C'est un truc d'@elodiepapillon02 ça.!

Coucou Luce38 ! Je viens de voir ton message que j'ai oublié de citer. Je suis très touchée par ta réponse et j'espère que tu prédis l'avenir aussi mdr !! En tout cas tu sais, je pense, à quel point je te suis reconnaissante et je trouverai (oui, je trouverai !) un moyen de te remercier "pour de vrai" !

Et vous les filles ? Comment allez-vous ? Comment s'est passée votre journée ?

pffff!!!! ça va le faire mais je suis deg!!! j'avais 2 supers dossiers!! alors ça a mal commencé la journée!! je ne savais pas comment me coiffer , pas m'habiller!! quand ça commence comme ça c'est mauvais signe!! bref! je suis arrivée trop tôt, mais c'est mieux que trop tard! lol les jurys , ils avaient du retard !! j'étais la première sur la liste mais le mec commence avec des autres.. je n'ai pas compris alors une fille me dit "tu devrais demandé pourquoi? il t'a peut être oublié!" lol ! je ramène ma fraise donc et lui il me dit non, je passe les personnes suivant un autre ordre !!
j'ai manqué l'occasion de me taire!lol mais il était très sympa! du coup je passe car un mec était absent!
et là problème!! mon dossier histoire est trop bien pour le cap! "je cite!" et mon dossier géo n'est pas au programme!!! pourtant j'ai pris sur la liste que Luce38 nous a donné!!
alors il me cherche une feuille en géo et me donne 3 mn pour la lire et après j'ai expliqué les documents et il m'a posé des questions!
mais j'espère que ça n'enlève pas des points si les dossiers ne sont pas pris en considération?? merde!! j'avais travaillé pour avoir une bonne note et vlan! les dossiers pas bons!
voilà!! je suis vannée , j'ai fait 250 kms, et pas brillé à l'oral!
coucou les filles! emma58 mais t as pris quoi comme sujet d histoire et geo? t inquiète pas je suis sur que tu vas avoir une bonne note,en plus il a pris tes dossiers c est un bon signe ! courage a toutes pour les révisions :D

coucou les filles! emma58 mais t as pris quoi comme sujet d histoire et geo? t inquiète pas je suis sur que tu vas avoir une bonne note,en plus il a pris tes dossiers c est un bon signe ! courage a toutes pour les révisions :D
j'ai pris "commerce équitable" et une autre fille aussi a pris pareil mais je ne sais pas pour elle car elle passait longtemps après moi ! merci en tout cas! ;)

gros gros gros bisous franem tu vas y arriver! tu vas réussir!! tu vas assurer !! j'en suis sûre!!:D

Coucou Luce38 ! Je viens de voir ton message que j'ai oublié de citer. Je suis très touchée par ta réponse et j'espère que tu prédis l'avenir aussi mdr !! En tout cas tu sais, je pense, à quel point je te suis reconnaissante et je trouverai (oui, je trouverai !) un moyen de te remercier "pour de vrai" !

Et vous les filles ? Comment allez-vous ? Comment s'est passée votre journée ?

bonsoir laet!! laet57600 je te souhaite bon vent pour un nouvel envol!! ce ne peut être que du positif, tu verras! je t'embrasse très fort et merci pour ton soutien au cours de ces mois!! bisous:)
p.s: je ne devais pas être loin de toi ce W.E si tu es du 57 !

cc les filles le stérilisateur a UVC est ce le stérilisateur à froid en théorie des appareil? ou est ce 2 appareils différents?
merciiii bizouuu

emma58 a dit:
bonsoir laet!! laet57600 je te souhaite bon vent pour un nouvel envol!! ce ne peut être que du positif, tu verras! je t'embrasse très fort et merci pour ton soutien au cours de ces mois!! bisous:)
p.s: je ne devais pas être loin de toi ce W.E si tu es du 57 !

Merci emma ! Tu étais ou ??

coucou les filles vous allez bien? :)
j'ai une petite question je passe la vente mercredi avez vous déjà passez votre épreuve? savez vous quel genre de questions le jury peut poser? je stresse....
bisous

Retour