Sabiss
Membre Populaire
princesse62 a dit:coucou les filles
Coucou princesse bien dormi? Mon petit doigt ma dis que tu t étais coucher tard LOL.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
princesse62 a dit:coucou les filles
lol coucou sa va ma belleCC Princess. J'ai du mal à te reconnaitre avec ta nouvelle photo.
mdr on c est coucher tard toute les deuxCoucou princesse bien dormi? Mon petit doigt ma dis que tu t étais coucher tard LOL.
coucou mais non dit pas sa justement je crois c est le soin du visage qui a le plus de point tu t es bien debrouiller decompresse gros bisous on et obliger de faire des betise sa serai trop beau sinonCoucou les filles je sais je viens tard sur le forum mais après la pratique je n'avais pas une minute et un rdv chez le médecin brefff donc je vous raconte : mon sujet peau grasse avec comédons , epil maillot à cire recyclable manucure avec modelage et maquillage jour elle portait un tailleur bleue.
Franchement la seule que je suis à peu près être sur d'avoir réussi c'est le soin visage et le maquillage, la.Cire recyclable et le maillot c'était une première pour moi donc stressé à mort et j'ai foire mon epil ! Trop de stress De la cire est tombe sur la serviette bref la cata je suis troooooop dégoute ! Merci à soraia d'avoir supporter mon état de stress mais le cap ça va être mort la... Je vais rejoindre la promo 2013 à mon avis !!!
Donc voilou!!! Gros bisous les filles je reviens ce soir !
sabrina80 a dit:Coucou les filles je sais je viens tard sur le forum mais après la pratique je n'avais pas une minute et un rdv chez le médecin brefff donc je vous raconte : mon sujet peau grasse avec comédons , epil maillot à cire recyclable manucure avec modelage et maquillage jour elle portait un tailleur bleue.
Franchement la seule que je suis à peu près être sur d'avoir réussi c'est le soin visage et le maquillage, la.Cire recyclable et le maillot c'était une première pour moi donc stressé à mort et j'ai foire mon epil ! Trop de stress De la cire est tombe sur la serviette bref la cata je suis troooooop dégoute ! Merci à soraia d'avoir supporter mon état de stress mais le cap ça va être mort la... Je vais rejoindre la promo 2013 à mon avis !!!
Coucou bah ca va si il n'y a que l'épil de pas terrible c'est bien! et la manucure ca a était ? attend déja soins visage et maquillage ok c'est chouette! bon allé c'est fait, repose toi bien maintenant tu le mérite!!!De toute facon on ne peut jamais vraiment savoir a l'avance si on a réussit ou non alors ne stress pas avec ca! continue de donner le meilleur de toi pour les autres épreuves !!! gros bisous!!!Coucou les filles je sais je viens tard sur le forum mais après la pratique je n'avais pas une minute et un rdv chez le médecin brefff donc je vous raconte : mon sujet peau grasse avec comédons , epil maillot à cire recyclable manucure avec modelage et maquillage jour elle portait un tailleur bleue.
princesse62 a dit:mdr on c est coucher tard toute les deux![]()
oui c vrai ça aussi lolhihihi que fait tu de beau la?oui c vrai ça aussi lol
princesse62 a dit:hihihi que fait tu de beau la?
j arriveJe suis sur le fofo et jvais pas tarder a aller faire un brin de ménage viens m aider vilaine LOL!

coucou ma chérie ça va?Coucou les filles je sais je viens tard sur le forum mais après la pratique je n'avais pas une minute et un rdv chez le médecin brefff donc je vous raconte : mon sujet peau grasse avec comédons , epil maillot à cire recyclable manucure avec modelage et maquillage jour elle portait un tailleur bleue.
Coucou les filles je sais je viens tard sur le forum mais après la pratique je n'avais pas une minute et un rdv chez le médecin brefff donc je vous raconte : mon sujet peau grasse avec comédons , epil maillot à cire recyclable manucure avec modelage et maquillage jour elle portait un tailleur bleue.
STRASS33 a dit:Coucou bah ca va si il n'y a que l'épil de pas terrible c'est bien! et la manucure ca a était ? attend déja soins visage et maquillage ok c'est chouette! bon allé c'est fait, repose toi bien maintenant tu le mérite!!!De toute facon on ne peut jamais vraiment savoir a l'avance si on a réussit ou non alors ne stress pas avec ca! continue de donner le meilleur de toi pour les autres épreuves !!! gros bisous!!!
topesthetik a dit:sabrina80 L'année dernière il y a des filles qui n'ont pas fait ou la BDM ou le maquillage. Allez tu verras bien. On ne peut pas savoir comment ils ont noté le reste. Confiance.