referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ibulle la culotte version grand mere me tente bien.... comme ca j'epile pas grand chose lol
(c'est surtout que je suis tres pudique et ca me gene...surtout que c'est le minou de ma copine PDR)
Là on imagine les prochaines futures esthéticiennes qui vont relire tout ça. Respect Mesdames!. Ne leur en voulez pas. SVP. Qui n'a jamais voulu acheter une culotte pour sa copine ou même oser l'épiler.. Oui, respect...

on passe la vente en meme temps moi c'est 8h30 et toi?
je comptais m'habiller en leopard avec des echasses :p PDR mais finalement je vais mettre pantalon noir, haut creme à col roulé mais sans manche+veste noir (interieur leopard PDR)+talon mais fermé ........
oui 8H30 aussi, je penserai fort à toi, enfin avant et apres, lol, mis moi la vente, j'etais limite de ne pas y aller, je n'ai pas assez bose, et pour peu ke je tombe sur du parfum, c'est mort de chez mort!!!lol.
Baj ecoute pour les tenues, c'est une histoire de gout!!!!mdr, moi je fais soft, avec gros ventre, pas facil, ca va etre un pantalon noir, une tunique blanche et chausure du coup je sais pa encore, mais va falloir que je m'active un peu!!!!

Sinon je te suis, ,l'originalte va peut etre payer??? mdr

Bizn et on se tient au courant misse!!!!

oui 8H30 aussi, je penserai fort à toi, enfin avant et apres, lol, mis moi la vente, j'etais limite de ne pas y aller, je n'ai pas assez bose, et pour peu ke je tombe sur du parfum, c'est mort de chez mort!!!lol.
Baj ecoute pour les tenues, c'est une histoire de gout!!!!mdr, moi je fais soft, avec gros ventre, pas facil, ca va etre un pantalon noir, une tunique blanche et chausure du coup je sais pa encore, mais va falloir que je m'active un peu!!!!

Non l'original Non ne tentez pas Restez dans la norme.

Youhouuuu les filles

J'étais ds les parages mais bien occupée , prospection de matériel manquant entre autre . Au moins mon chéri a pû regarder une finale de rugby bien cool vu qu'il ne me l'impose jamais d'hab :)
Du coup je me suis dénichée une lampe de wood, ça risque d'être amusant ah la laaaaaaaa .
topesthetik, je dois te le redire, j'adore ton humour ! lol
Quant à l'histoire de la petite culotte blanche ou la grande de " grand-mère " version ticha lol, c'est sur les conseils de martinebeauty que je me suis pourvue en tant que modèle également. Donc ce n'est pas ridicule d'aller en chercher à la veille de l'exam ;)
M'enfin, un constat NAVRANT, c'est quoi ttes ces beuveries sur le forum à l'approche des jours critiques ??!! Ces clopes qui s'entassent, non mais oh ! Pwet !
Moi je propose une tournée générale de cocktails sans alcool, comme j'avais commencé en proposant à soraia tout à l'h :D
Je vous souhaite de faire de beaux rêves très inspirés, de vous reposer dans des effluves de lavande, camomille ou fleur d'oranger .... Seulement ..... ( j'ai pris toute une collection d'hydrolats ce matin, je fais partie du club les copines ;) )
Bisoussssss à toutes :ange:
Moi c'est plutôt huile de bourrache, de pâquerette et de germes de blé. Tu vois pourquoi?

je penserais à toi aussi!!
je te rassure j'ai pas reviseé pour la vente je m'y mets lundi et encore je vais juste bien relire mon dossier regarder certaines définitions et c'est tout...(je compte sur ma vie de tous les jours pour m'aider lol )
mets des chaussures dans lesquels tu es à l'aise....

bonsoir j ai une tite question
le fond de teint compact on le sert direct ou faut faire a la spatule

Retour