referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

moi je fais les cartes avec un jeu de 32. faut juste du feeling...
exactement emma tu as raison tu dois etre une bonne cartomanciienne ,, soraiia tu as de bon livre qui explique bien a l'occasion si tu veux acehter un livre tu peut m'envoyé le liens ou tu peut allez feuillété les livres du furet ou a cultura ou fnac

a force d'en faire tu as de bon ressentis apparament auchan font des livres de cartes 12euros ,,tu as tout les prix sur différentes jeux de cartes

Coucou les filles j'ai quelques question en ce beau matin de dimanche ( pour changer !) ma palette à maquillage n'est pas blanche pareil pour ma trousse à pinceaux pour le maquillage :-/ c'est grave docteur? Autre question je vous voit parler de l'ordre dans lequel faire les presta pourriez vous me dire le mieux à faire?
Oui je sais j'ai l'air un peu hystérique mais ce n'est pas qu'une impression!
Et oui les filles le stress me fait fumer 4 fois plus sachant que je suis déjà une grosse fumeuse à la base!!!

Coucou les filles j'ai quelques question en ce beau matin de dimanche ( pour changer !) ma palette à maquillage n'est pas blanche pareil pour ma trousse à pinceaux pour le maquillage :-/ c'est grave docteur? Autre question je vous voit parler de l'ordre dans lequel faire les presta pourriez vous me dire le mieux à faire?
Et oui les filles le stress me fait fumer 4 fois plus sachant que je suis déjà une grosse fumeuse à la base!!!
Pour la couleur de ta palette ce n'est pas important.
Préparation de ton modèle, du poste de travail. fiche. Epilations, soins du visage(éventuellement démaquillage des ongles pendant masque) ; BDM ouBDP, maquillage.Rangement poste de travail.

Bonjour Milvana. Apparemment tout le monde ou presque est encore au lit... Tu stresses ou ça va?
bonjour top esthétik

ça va bien mes révisions sur les parfums sont bien rentré j'en reviens pas demain j'y vais a mon oral de vente en espérant de ne pas oublié les étapes
pour le moment je ne stress pas quand on va attendre dans les couloir surment que le stress viendra

et toi tu va bien je vous raconterais tout demain

coucou faut pas t'en faire une fois la pratique commencé tu vera que cela passera a une allure

quand c'eetait mon examen j'avais suivis l'ordre de ma feuille ,, soin visage , épilation , manucure , maquillage
aprés tu fais comme tu le sens c'es vrai que comme dit top esthétik pendant que le masque pose démaquille les ongles tu gagne du temps
metts du vernis marron ou voilet cela est mieux car du rouge cela est long a retiré

milvana a dit:
exactement emma tu as raison tu dois etre une bonne cartomanciienne ,, soraiia tu as de bon livre qui explique bien a l'occasion si tu veux acehter un livre tu peut m'envoyé le liens ou tu peut allez feuillété les livres du furet ou a cultura ou fnac

a force d'en faire tu as de bon ressentis apparament auchan font des livres de cartes 12euros ,,tu as tout les prix sur différentes jeux de cartes

Oui milvana je vais chercher et je te tiens au courant. Merci. Pour moi mon feeling c'est plutot dire quelque chose qui je viens a la tete et generalement c'est vrai, et mes reves aussi lol

Bonjouuuuurrrrr les fiiiiillllleeeessss aujourd'hui anniv de ma soeur, hum du gateaaaauuu et je vais aussi reviser les sujets de pratique. Merci a calou29 d'avoir posté les sujets en pdf :)
Je sais pas pourquoi mais depuis que je suis reveillée je pense a topesthetik ça va ma belle? C'est pas normal que je pense a toi comme ça mdr
Bisous les filles

COUCOU LES FILLES vous allez bien aujourd'hui c'est la fête des mères j'étais gâtée dite question con du jour

on me dit que tout doit être blanc

Même les pinceaux il faut que ce soit blanc? Et les vernis parfois le haut est noir

voilà question du jour lol

bisous les filles passez un bon dimanche

milvana demain tu passes ton oral vente?

sabrina emma ça va?

et les autres miss

je passe en coup de vent les enfants sont speed lol bisous

missmaman a dit:
COUCOU LES FILLES vous allez bien aujourd'hui c'est la fête des mères j'étais gâtée dite question con du jour

Même les pinceaux il faut que ce soit blanc? Et les vernis parfois le haut est noir

sabrina emma ça va?

et les autres miss

Oui tout le monde dit qui tout doit etre blanc par contre vendredi a l'examen il y avait des filles avec les trucs en vert en rouge rose etc et la tenu aussi en noir ou blanc et rouge
Mais les pinceaux je pense qu'il faut pas en blanc

sabrina emma ça va?

et les autres miss

COUCOU LES FILLES!!!! ca va en ce dimanche matin!!!
coucou missmaman comment vas tu ? la grossesse se passe bien? tu ne manges pas trop j'espere ...lol
tu m'as bien fait rire avec ton histoire de cire !! mdrr pauvre chien aussi!!

coucou Jessicallas ! comment vas tu? stressé d'apres ce que je lis!!!
oui tout doit etre blanc dans la mesure du possible les filles !!! mddrrrrr la faut pas abuser quand meme pas le maquillage ni les pinceaux!! mdrrrr il manquerai plus que ca !! ouuu lala je vois que tu es bien en stress la.. bon en mem temps je te comprend j'etais pareil !! je fumé comme un pompier!! et moi aussi deja grosse fumeuse alors bon ca n'arrange pas les choses!
allez self controllll ma biche!!

Ibulle la culotte version grand mere me tente bien.... comme ca j'epile pas grand chose lol
(c'est surtout que je suis tres pudique et ca me gene...surtout que c'est le minou de ma copine PDR)

Version grand-mère, ça va lui plaire ! lol Sûre qu'elle voudra l'emporter en souvenir ...
Après, même pudique, c'est une question d'habitude ( si je puis dire lol ) . Perso avec mes bilans, je passe mon temps à voir des femmes nues et des hommes très dénudés aussi . Certaines esthés sont gênées d'une approche des zones intimes, d'autres de s'occuper d'un homme ( j'en connais une pour un enveloppement elle appréhende des jours à l'avance ). Le côté pro vient petit à petit en ayant surtt envie de bien faire et de prendre la distance pour un travail soigné , une satisfaction de la cliente. Amie ou pas :)
Je vais, par ex ,me soumettre à une prise de connaissance très complète, demain soir avec Jessica8883 , car elle ne m'a jamais encore rencontrée et que je lui souhaite d'être à l'aise , de se familiariser avec ma peau, mes reliefs, etc :) C'est de bon coeur donc gêne il n'y aura pas .
Sinon, pour les très pudiques, il y a aussi envisageable le double port de culotte, hein ?! lol

Coucou les filles !
J'aimerai un peu coup de pouce concernant le modelage et le maquillage.

Je m'en sors pas trop avec les manoeuvres par type de peau. J'ai le livre " L'essentiel des techniques esthétiques" mais à dire vrai c'est galère ! Y a t'il une vidéo avec le protocole et éventuellement une avec toutes les manœuvres actives SVP ?

Sinon j'ai un soucis côté maquillage de ma modèle. Elle a les yeux qui tombent et chaque fois que je la maquille on dirait un cocker tout triste au final. Avez-vous des conseils pour maquiller ce type d'yeux SVP ?

Merci à vous !!!

coucou lol sabrina tu as vu la honte avec la cire mdrrrr

au moins quand mon chien voit le pot il part mdrrrr

et toi ça va sabrina? quoi de neuf

me concernant côté nourriture euhhh bon je suis un peu grosse lol mdrrr

mais je profite de manger ce que je veux

car après mes beaux parents vont venir et ma belle mère adepte tout légume vapeur etccc lol

et vu qu’après on va déménager tous ensemble lol mdrrr je vais être à la diet lol mdrrrr

concernant la liste de matériel qui se trouve sur le fofo pour nous qui le passeront en juin

Vous pensez que ça changera?

J'ai tel à l'académie elle m'a répondu vous recevrez la liste en même temps que la convoc lol

et oui je panique déjà mdrrrr

j'ai mon écho mardi je vous tiendrais au courant

vous allez me manquer les filles après votre cap snifff

bisous

Version grand-mère, ça va lui plaire ! lol Sûre qu'elle voudra l'emporter en souvenir ...
Après, même pudique, c'est une question d'habitude ( si je puis dire lol ) . Perso avec mes bilans, je passe mon temps à voir des femmes nues et des hommes très dénudés aussi . Certaines esthés sont gênées d'une approche des zones intimes, d'autres de s'occuper d'un homme ( j'en connais une pour un enveloppement elle appréhende des jours à l'avance ). Le côté pro vient petit à petit en ayant surtt envie de bien faire et de prendre la distance pour un travail soigné , une satisfaction de la cliente. Amie ou pas :)
Je vais, par ex ,me soumettre à une prise de connaissance très complète, demain soir avec Jessica8883 , car elle ne m'a jamais encore rencontrée et que je lui souhaite d'être à l'aise , de se familiariser avec ma peau, mes reliefs, etc :) C'est de bon coeur donc gêne il n'y aura pas .
Sinon, pour les très pudiques, il y a aussi envisageable le double port de culotte, hein ?! lol
tu peut mettre un genre de boxer comme culotte pour celle qui sont pudique a mon examen il avais dés modéles qui etait en culotte noir mais surtout couvre bien avec le paréo

barbinou avais expliqué une techniques pour l'epilation maillot avec le paréo c'etait pas mal comme technique

Coucou les filles !
J'aimerai un peu coup de pouce concernant le modelage et le maquillage.

Je m'en sors pas trop avec les manoeuvres par type de peau. J'ai le livre " L'essentiel des techniques esthétiques" mais à dire vrai c'est galère ! Y a t'il une vidéo avec le protocole et éventuellement une avec toutes les manœuvres actives SVP ?

Sinon j'ai un soucis côté maquillage de ma modèle. Elle a les yeux qui tombent et chaque fois que je la maquille on dirait un cocker tout triste au final. Avez-vous des conseils pour maquiller ce type d'yeux SVP ?

Merci à vous !!!

regarde le sujet de calou sur l'examen pratique 2012 il a toutes les manoeuvres a faire en fonctino de type de peau cela t'aidera bien

Retour