referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles. Dites pour la fiche diagnostique, si la jury qui s'y prête a une peau atone, et ptet deshydratée ou alipidique (j'ai du mal à différencier au visuel), est ce faux si je lui fait une ordonnance beauté seulement pour une peau atone ?

Version grand-mère, ça va lui plaire ! lol Sûre qu'elle voudra l'emporter en souvenir ...
Après, même pudique, c'est une question d'habitude ( si je puis dire lol ) . Perso avec mes bilans, je passe mon temps à voir des femmes nues et des hommes très dénudés aussi . Certaines esthés sont gênées d'une approche des zones intimes, d'autres de s'occuper d'un homme ( j'en connais une pour un enveloppement elle appréhende des jours à l'avance ). Le côté pro vient petit à petit en ayant surtt envie de bien faire et de prendre la distance pour un travail soigné , une satisfaction de la cliente. Amie ou pas :)
Je vais, par ex ,me soumettre à une prise de connaissance très complète, demain soir avec Jessica8883 , car elle ne m'a jamais encore rencontrée et que je lui souhaite d'être à l'aise , de se familiariser avec ma peau, mes reliefs, etc :) C'est de bon coeur donc gêne il n'y aura pas .
Sinon, pour les très pudiques, il y a aussi envisageable le double port de culotte, hein ?! lol
je me doute qu'apres le coté pro va prendre le dessus mais c'est un sentiment pas tres agreable .....et je vis au quotidien avec... (des années de pratique... cherie lol)

coucou les filles. Dites pour la fiche diagnostique, si la jury qui s'y prête a une peau atone, et ptet deshydratée ou alipidique (j'ai du mal à différencier au visuel), est ce faux si je lui fait une ordonnance beauté seulement pour une peau atone ?
il faut qd meme traiter la désydratation non?

Un grave oubli : Bonjour à toutes ! !

Et bonne fête aux mamans de toute sorte. Celles qui le sont de coeur et espère l'être ( plus ou moins facilement ) , ont déjà des enfants petits ou grands, qui vont le devenir,... Passez une belle journée .....
oriane022, je ne maitrise pas encore les protocoles visage et ne pourrai te répondre là dessus mais concernant les " yeux qui tombent " ( oh mon Dieu dit comme ça, c'est terrible ! ), je suppose que ses paupières sont descendantes , et le halo ombré devra être arrondi visible au dessus de l'oeil, sur la paupière mobile + supérieure afin de réhausser le regard. Eviter tout étirement vers la fin du sourcil mais définir une zone d'ombre plus prononcée qui est plus haute que la normale.
J'ai trouvé ce lien, si ça peut t'aider....
http://www.secretsid.com/2008/08/comment-maquiller-un-oeil-petit-a-la-paupiere-tombante/

je me doute qu'apres le coté pro va prendre le dessus mais c'est un sentiment pas tres agreable .....et je vis au quotidien avec... (des années de pratique... cherie lol)

Rho, wala, trop coincée :p alors lol C'est vraiment d'apporter de l'amélioration avec empathie à qqun qui me donne cette liberté, donc je n'ai pas de recette tte prête. Par contre, ça pourra m'être plus difficile avec une personne avec laquelle je n'accroche pas ...Chérie :p

ma modèle n'a pas de culotte blanche. J'ai posé la question à ma prof qui m'a dit, rien d'imposé, mais c'est vrai que le blanc fait joli. Ok, j'ai pris mon caddie et suis partie acheter une culotte soft pour ma modèle. pas trop trop échancré, juste ce qu'il faut !

cc vivie tu sais pas si on peut prendre des strings jetables pr l épilation maillot?

• Estomper les cernes et les poches 1

• Mettre l'accent sur le regard 2

• Rapprocher des yeux trop éloignés 3

• Éloigner des yeux trop rapprochés 4

• Relever les paupières"tombantes" 5

• Affiner des yeux "globuleux" 6
    • pucegris.jpg
      Rectifier des sourcils trop épais 1
    • pucegris.jpg
      Rectifier des sourcils trop fins 2
    • pucegris.jpg
      Rectifier des sourcils un peu clairsemés 3
    • pucegris.jpg
      Rectifier des sourcils un peu broussailleux 4
    • pucegris.jpg
      Rectifier des sourcils trop longs 5
    • pucegris.jpg
      Rectifier des sourcils courts 6

Voici qq pistes également pour équilibrer le regard.

tu peut mettre un genre de boxer comme culotte pour celle qui sont pudique a mon examen il avais dés modéles qui etait en culotte noir mais surtout couvre bien avec le paréo

barbinou avais expliqué une techniques pour l'epilation maillot avec le paréo c'etait pas mal comme technique
on couvre avec une serviettes??? et on couvre la jambe étendue???

je passe en vitesse..... pour souhaiter une bonne fête à toues les mamans
bon dimanche les filles, suis à la bourre! je viens juste de finir de cuisiner!!!! mais bon.... les enfants ne sont toujours pas arriver et ma mère non plus!! ils exagérent.. bref!
à ce soir les filles bisouilles tout plein :D
bon dimanche ....sous la pluie....

c'est vrai bonne fete à toutes les mamans!!!
dites est ce qu'on peut faire l'epil des sourcils pendant la pose du masque (mecanique le temps qu'il "seche" par exemple) ou c'est à eviter?

Un grave oubli : Bonjour à toutes ! !

Et bonne fête aux mamans de toute sorte. Celles qui le sont de coeur et espère l'être ( plus ou moins facilement ) , ont déjà des enfants petits ou grands, qui vont le devenir,... Passez une belle journée .....
oriane022, je ne maitrise pas encore les protocoles visage et ne pourrai te répondre là dessus mais concernant les " yeux qui tombent " ( oh mon Dieu dit comme ça, c'est terrible ! ), je suppose que ses paupières sont descendantes , et le halo ombré devra être arrondi visible au dessus de l'oeil, sur la paupière mobile + supérieure afin de réhausser le regard. Eviter tout étirement vers la fin du sourcil mais définir une zone d'ombre plus prononcée qui est plus haute que la normale.
J'ai trouvé ce lien, si ça peut t'aider....
http://www.secretsid.com/2008/08/comment-maquiller-un-oeil-petit-a-la-paupiere-tombante/

merci ma tite bulle pour le lien!! super!! me sent un peu concernée... là! malgré mes 26 ans..... hm!hm!hm!o_O

merci ma tite bulle pour le lien!! super!! me sent un peu concernée... là! malgré mes 26 ans..... hm!hm!hm!o_O

Rhoooooo mais non ! Des lunettes ! Des lunettes !
Tite question, le " 8 " à faire pour une bonne prise cire en épilation, c'est pareil en sans bande qu'en recyclable ?

Retour