referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

laeti06032 a dit:
Oh purée je stress trop, je passe la pratique demain matin!!!!!! J'en peu plus j'ai l'impression d'oublier des trucs!!!!!! Allez merdouille aux filles qui le passé aujourd'hui !!!!!! Gros bisous les louloutes

Moi aussi je passe pratique demain matin jai peur j oublie tout aussi!!! Jme sens mal j ai une heure et demi de route jvai pa dormir dla nuit!!!!!!sos courage a vous toutes!!

k.rol a dit:
Moi aussi je passe pratique demain matin jai peur j oublie tout aussi!!! Jme sens mal j ai une heure et demi de route jvai pa dormir dla nuit!!!!!!sos courage a vous toutes!!

Tu le passe ou? Une heure et demi ma pauvre essai de te coucher tôt même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ;) j'arrive pas a trouver des charlottes jetables pas trop cher!

coucou les filles!@vivie337 tu me fais pleurer :alcohol: c est la dernière ligne droites pour nous, même s il y a des bosse il faut foncer maintenant !@missmaman meme si tu fais pas parti des 2012 pour les examens tu fais parti quand meme de notre groupe apres tous ses embûches sa fais plaisir de te lire ma belle surtt repose toi :) allé je recommence a pleurer je croise les doigts pour vous les filles !

311013_268303443212671_163315893711427_769545_875620215_n.jpg
educatel

alors voila le sujet de ce matin ;
votre cliente presente une peau terne et fatiguee suite a un accouchement diffiile
pour la reprise de son travail elle souhaite retrouver une peau plus eclatante.
un soin visage adapte a son cas
une epilation des demi jambes a la cire jetables avec bandes
une beaute des pieds avec gommage des deux pieds
une pose de french manucure sur les ongles des deux pieds

alors voila le sujet de ce matin ;
votre cliente presente une peau terne et fatiguee suite a un accouchement diffiile
pour la reprise de son travail elle souhaite retrouver une peau plus eclatante.
un soin visage adapte a son cas
une epilation des demi jambes a la cire jetables avec bandes
une beaute des pieds avec gommage des deux pieds
une pose de french manucure sur les ongles des deux pieds
Merci pour le partage! je crois qu'il n'est pas encore tombé ce sujet la non ? en tout cas c'est un sujet intéressant je trouve.biz

Au secours les filles!!! Je viens de finir mes affaires et je viens de voir que je n'ai pas mes charlottes jetables!!!! Ou est c que je peux en trouver pas trop cher si possible?? Et je n'ai toujours pas de poubelle toute celle que je trouve sont top grande je ne sais pas comment faire

laeti06032 a dit:
Au secours les filles!!! Je viens de finir mes affaires et je viens de voir que je n'ai pas mes charlottes jetables!!!! Ou est c que je peux en trouver pas trop cher si possible?? Et je n'ai toujours pas de poubelle toute celle que je trouve sont top grande je ne sais pas comment faire

Retour