referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

emma58 a dit:
courage ma belle Jessicallas c'est comme un acteur qui rentre en scène, lol on a toujours le trac avant!! moi je dis ça , mais je vais être morte de trouille aussi!! mdr!
bisous et viens vite nous raconter!!! ;)

Tu as tout à fait raison ça me rappelle mes concerts de la chorale le stress est un moteur pour moi! Mais une fois mon habit de lumière passé je suis transcendée en espérant que la ce soit dans le bon sens c'est tout !

HELP les filles allez je me lance, j'ai un petit appareil HF avec deux électrodes je sais comment cela fontionne mais :( très peur
Je veux juste l'essayer sur ma main. Question je peux? et si oui, dois je mettre quelque chose avant sur ma peau, sachant que je prends l'électrode orange (peau sensible )
Merci de me répondre.

tiens voila sur la haute fréquence un liens qui explique comment l'utilisé

http://forum.manucure.info/index.php?threads/utilisation-de-la-haute-fréquence.88237/page-3

bonne chance a tout ceux qui passent la vente et leur pratique

tu as raison le jury ne sont pas méchant d'ailleurs quand j'etais en examen pratique il a eu des modéles 3 modéles qui ont etait au toillette pendant la pratique ils sont super arrageant
c'etait marrant les modéles partais avec leur plaid blanc et charlotte pour allez au toillette qui sont en bas

Cc!
Gros dilemme !! Pour une épilation des aisselles, une bande ou deux ?? L'esthéticienne chez qui j'ai appris n'en fait qu'une ! Vous avez un protocole examen ??

cc aloha ns on commence par la vente demain pse le 11 ,la théorie le 12 et la pratik le 18.....c chiant de passer des exams...oh vivement ke ce soit fini....et toi?

hhcoucou miss moi la pratique c demain 7h10 et jn'arrete pas de stressser dpleurer tout quoi lol!ensuis le 11 matière general le 12 science et art le 20 vente!!bise

bonne journée a toutes et courage pour celle qui le passe aujopurd'hui ou demain on ^pense tres fort a vous!!

aloha tu sera soulagé quand ta pratique sera finis sa ira tu viendra nous raconter

nath58 alors pour les aiselles j'en fait 2 bandes a 3 bandes pour une aisselles les pro te diront combien de bandes faut faire

aloha tu sera soulagé quand ta pratique sera finis sa ira tu viendra nous raconter

nath58 alors pour les aiselles j'en fait 2 bandes a 3 bandes pour une aisselles les pro te diront combien de bandes faut faire

oui bien sure j'espère que ca ira merci miss oui bien soulager je pense!!

ticha a dit:
je passe en cours de vent je revise la vente pr demain mais question existentielle lol
ca le fait ou pas si je mets un vernis craquelé (qui est tendance en ce moment faut l'avouer lol) pour la vente?

Apparemment le mieux et d avoir juste une base sur les ongles mais qd j ai passer la vente y avait des filles avec faux ongles de toutes les couleurs alors...

salut les filles!!!! gspr ke vs avez bien penses à moi ce matin!!!!lol.ma derniere pensee avant de rentrer ds la salle etait pour vous en tous les cas.
Bon, je ne vous ai pas lu depuis hier matin tres tres tot, depuis, je revise, c'est ca quand on s'y prend à la derniere minute!!!lol.
Bon vite fait pcq je vais maquiller ma modele pour cet apres midi .
J'ai completement foire mon sketch!!! une cata je vous expliquerai.
Par contre j'ai reussi ma presentation dossier et les questions posees.
Rapide : panier moyen, marchandisage, prix de vente, nettoyage et desinfection, PLV, facteurs d'ambiance......... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, trop trop long, moi perso ca m'a paru une eternite!!! deja completement demoralisee quand j'ai vu que je devais commencer par le sketch.
Pourtant tombe sur maquillage.....la meme cata que si ca avait ete parfum.

jE VOUS EN DIRAI DAVANTAGE CE SOIR!!!!!

Gros bisous, je pense fort à vous.

Les filles questions bête avant que je filme mon plateau manucure est ce qu il faut prendre des faux ongles ou pas s il vois plait si quelqu un peut me répondre rapidement! Merci

salut les filles!!!! gspr ke vs avez bien penses à moi ce matin!!!!lol.ma derniere pensee avant de rentrer ds la salle etait pour vous en tous les cas.
Bon, je ne vous ai pas lu depuis hier matin tres tres tot, depuis, je revise, c'est ca quand on s'y prend à la derniere minute!!!lol.
Bon vite fait pcq je vais maquiller ma modele pour cet apres midi .
J'ai completement foire mon sketch!!! une cata je vous expliquerai.
Par contre j'ai reussi ma presentation dossier et les questions posees.
Rapide : panier moyen, marchandisage, prix de vente, nettoyage et desinfection, PLV, facteurs d'ambiance......... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, trop trop long, moi perso ca m'a paru une eternite!!! deja completement demoralisee quand j'ai vu que je devais commencer par le sketch.
Pourtant tombe sur maquillage.....la meme cata que si ca avait ete parfum.

jE VOUS EN DIRAI DAVANTAGE CE SOIR!!!!!

Gros bisous, je pense fort à vous.
Une gros M..... !

Les filles questions bête avant que je filme mon plateau manucure est ce qu il faut prendre des faux ongles ou pas s il vois plait si quelqu un peut me répondre rapidement! Merci

Non ce n'est pas la peine de prendre des faux ongles puisque les capsules ne sont pas au programme. Si tu as des pansements, tu peux faire une réparation d'ongle avec un pansement (mais ce n'est pas encore tombé cette année et l'année derniere aucun sujet ne demandait de réparation d'ongles).

Retour