Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eventuellement tu pouvais dire quelque chose du genre : "Comme vous etes une cliente habituelle du magasin, j'accepte votre cheque". Ou encore "Laissez-moi téléphoner a l'établissement bancaire pour vérification". Ou encore "Si vous le désirez, je peux mettre de coté pour vous vos produits, le temps que vous alliez chercher votre piece d'identité ou un autre mode de paiement".
Comme tu vois, plusieurs choses sont possibles.
j'ai hâte de savoir comment ca c'est passer la pratique de Jessicallas, Telquelle,@jessipetitcoeur!!! venez vite nous raconter lol
non toujours pas! elles doivent être claquées!!!après cette épreuve généralement on est épuisé lolalors???? pas de nouvelles des filles ?????![]()
oui j'ai pris rdv et je lui ai confirmé en oubliant de donner la carte de rdv lolNon ça sent pas mauvais non lool
Pour l'encaissement bah il y a des gens qui veulent payer avant. Tu as pris rdv pour la prestation?
Pour l'autre fille non ça n'a rien a voir, elle n'a pas voulu perdre du temps c'est tout
Oui effectivement les instructions données aux jurys sont claires (ces instructions proviennent de l'Education Nationale):
Le jury doit donner l'orientation. Il y a 4 orientations possibles (produit de soin, produit de maquillage, parfum et prestation de service).
Le jury tire au sort un sujet et ce sujet n'est pas remis au candidat.
t'es gentillet'inquiète pas ticha je trouve que tu t'en es bien tirée! ce n'était pas facile ... sûre que tu auras la moyenne!! allez souffle un bon coup, c'est fait!! bisous
j'ai eu de la chance, j'ai tirée au moi même le sujet, et j'ai vu... pas d'arnaque... lol
sinon, d'autres questions qui m'ont été posés, comment calcule t'elle le prix pr les produits a la revente, j'ai dit n'importe quoi, qu'elle appliquée un coefficient de 1,9!!! (merci a mon ex qui m'avait expliquée un jour que dans son mag' c'était comme ça qu'il faisait) la différence entre vente complémentaire et vente optionnelle; les facteurs d'ambiance dans la cabine, la zone de chalandise elle ne mas pas demandé la def mais ou se trouvait elle!!
coucouj’espère.....
qu'est ce qui t'arrive soraia?Rhoooooo j'en ai marreeeeeeee
qu'est ce qu'il y a ma p'tite poulette?Rhoooooo j'en ai marreeeeeeee
je dompte mieux la spatule, je resterais je pense a la spatule, et je trouve que ça fait plus pro que le roll on...tu vas utiliser le roll on maintenant ? ou continuer à la spatule ?