Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c sur que sa fait plus pro mais je pense qu'on va plus vite avec le roll on et pour le domicile ça doit etre le mieux non ?je dompte mieux la spatule, je resterais je pense a la spatule, et je trouve que ça fait plus pro que le roll on...
moi aussi je pense que c'est mort!!!!! je ne me souviens de rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les sujets que j'aime sont tombés l'année dernière alors c'est foutu......Bah je revise pour la bio et la cosmeto. C'est mort j'arriverais jamais
me souviens plus de la page mais ton panier moyen c'est :Félicitations à elodiepapillon02, jess57, Jessica8883, et à ticha, et laeti06032, vous vous êtes pas mal débrouillées les filles !! J'espère que je n'oublie personneticha est ce que tu te rappelles sur quelle page tu as mis des info sur la vente, le panier moyen je ne sais pas le calculer ?
laeti06032 je regrette de ne pas t'avoir pris comme modèle alors que tu me l'avais gentiment proposé, je ne sais pas si tu as lu mon triste exploit en pratique mais ma modèle m'a laché quelques heures avant l'examen !!!
Hier et aujourd'hui c'est révision à fond, j'arrive à la fin de la bio. Mais il me reste la cosméto et ça c'est un gros morceau, comme vivie337 ça ne veut pas rentrer. Courage les copinettes, on en verra le bout !!
ma poulette tu peux pas etre pire que moi dc t'inquiète pas... tu feras de ton mieux c'est le principal!Bah je revise pour la bio et la cosmeto. C'est mort j'arriverais jamais
c'etait quoi qui est tombé?moi aussi je pense que c'est mort!!!!! je ne me souviens de rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les sujets que j'aime sont tombés l'année dernière alors c'est foutu......
franem a dit:Félicitations à elodiepapillon02, jess57, Jessica8883, et à ticha, et laeti06032, vous vous êtes pas mal débrouillées les filles !! J'espère que je n'oublie personneticha est ce que tu te rappelles sur quelle page tu as mis des info sur la vente, le panier moyen je ne sais pas le calculer ?
laeti06032 je regrette de ne pas t'avoir pris comme modèle alors que tu me l'avais gentiment proposé, je ne sais pas si tu as lu mon triste exploit en pratique mais ma modèle m'a laché quelques heures avant l'examen !!!
Hier et aujourd'hui c'est révision à fond, j'arrive à la fin de la bio. Mais il me reste la cosméto et ça c'est un gros morceau, comme vivie337 ça ne veut pas rentrer. Courage les copinettes, on en verra le bout !!
On peut aussi changer la tête du roll on. Donc plus hygiénique que la cartouche basique. (on met une tête dans un sac plastique avec fiche cliente) Ca fait pro. Sinon on garde une cartouche par cliente. Mais bon pourvu qu elle revienne... Les chauffes cartouches sont de 15 euros =- prix achat, la cartouche à env.2 euros. Pour le domicile c'est plus facile que le chauffe cire. Après c est une question de goût.oui c sur que sa fait plus pro mais je pense qu'on va plus vite avec le roll on et pour le domicile ça doit etre le mieux non ?
si c'est le poil ou la cellule pour la bio, ça va encore, pour la cosmeto les dispersions solutions, ça va sinon, aaaaah la cata, comme ça j'aurai pas mon cap malgré la pratiquemoi aussi je pense que c'est mort!!!!! je ne me souviens de rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les sujets que j'aime sont tombés l'année dernière alors c'est foutu......
cc Un petit coup d œil aux annales pour te rassurer? Juste pour que tu dormes bien...si c'est le poil ou la cellule pour la bio, ça va encore, pour la cosmeto les dispersions solutions, ça va sinon, aaaaah la cata, comme ça j'aurai pas mon cap malgré la pratique
On peut aussi changer la tête du roll on. Donc plus hygiénique que la cartouche basique. (on met une tête dans un sac plastique avec fiche cliente) Ca fait pro. Sinon on garde une cartouche par cliente. Mais bon pourvu qu elle revienne... Les chauffes cartouches sont de 15 euros =- prix achat, la cartouche à env.2 euros. Pour le domicile c'est plus facile que le chauffe cire. Après c est une question de goût.
c'est cool ces infos lol mais pour ces questions (cmp ou cmt) vous avez été chercher les réponses ou ? lolInfos pour les filles sur la vente : on m'a posé les questions suivantes :
panier moyen , statut juridique, étapes d'une vente, facteurs d'ambiance, calculer prix d'achat, 3 documents obligatoirement affiché dans l'institut, technique de marchandisage voila ce que je me souviens
biz bon courage a celle qui doivent le passer
courage les filles! c'est normal d'avoir l'impression que plus rien ne rentre a ce stade! mais vous verrez devant votre feuille tous vous reviendra en tête! et vous allez cartonner!!!![]()
Je ne sais pas je ne me rappelle pas si je l ai déjà testée... J utilise ou Perron rigot ou Pbi en cire pelable ou recyclable ou Beauty tech Savoir acheter(95).merci pour les informations et la cire en cartouche de chez pbi elle est bien ?