referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Les filles pour moi la vente ça ete
La pratique j'ai juste oublié 'huile cuticule
La pse ça va
Et aujourd'hui j'ai laissé les affections des ongles, et le schema de la peau l'appareil j'ai pas mis la fonctions cosmeto j'ai tout fait techniques aussi
Vous en pensez quoi?

Bien sûr le système lymphatique existe et c'est un système à part entière qu'on a souvent tort de mal présenter dans les ouvrages de biologie et en le considérant parfois à tort comme faisant partie du système cardiovasculaire.
C'est un système parallèle au système veineux faisant partie du système circulatoire. Les noeuds lymphatiques font partie du système lymphatique : ils sont disséminés le long du trajet des vaisseaux lymphatiques où ils se présentent comme des carrefours où se déroulent d'intenses combats opposant les agents étrangers (comme les microorganismes) aux cellules immunitaires (formant l'armée de notre organisme).
donc le systeme cardio vasculaire nete pas la bonne reponse ??

Bien sûr le système lymphatique existe et c'est un système à part entière qu'on a souvent tort de mal présenter dans les ouvrages de biologie et en le considérant parfois à tort comme faisant partie du système cardiovasculaire.
C'est un système parallèle au système veineux faisant partie du système circulatoire. Les noeuds lymphatiques font partie du système lymphatique : ils sont disséminés le long du trajet des vaisseaux lymphatiques où ils se présentent comme des carrefours où se déroulent d'intenses combats opposant les agents étrangers (comme les microorganismes) aux cellules immunitaires (formant l'armée de notre organisme).

bsr luce donc c'était ca la réponse système lymphatique?

Le samedi 23 juin 2012 à saint apollinaire (l'adresse en PV)

Venez découvrir les différentes gammes de produits cosmétiques, complément alimentaire, bijoux, parfums et divers soins...

A partir de 10h et tout au long de la journée...

- Diverses présentations de produits de toutes sortes!

- Partage de divers secret en nous!

Afin que l'on passe un moment convivial, diverses boissons vous seront servient!

Je ne fais aucune vente et dons aucun benefice...juste connaitre les produits!
(désole de m'incruster dans votre discution !!!)

Oui c'est sur, cela m'a fait drole, mais je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont suivi mes intuitions!

Je viens tout juste de recevoir une email d'une de mes éleves, me disant qu'elle n'avait pas aimé le sujet de biologie, ni de cosmétologie, mais elle a eu l'idée de regarder le schéma de l'appareil ultrasons ce matin, et elle a bien réussi la technologie. Par contre, dans sa salle des filles sont sortis en pleurant car leur prof leur avait dit de ne pas perdre leur temps avec les ultrasons car cela ne tomberait pas.

Comment cela était pour toi?

Coucou martine, moi j'ai révisé l'ongle mais pas approfondi, je regrette d'avoir bâcler ce chapitre, je m'en veux. Enfin ce qui est fait est fait. merci en tout cas.

Luce38 a dit:
Oui c'est très juste ! On s'en rend d'ailleurs compte dans la description que j'ai donnée dans mon message précédent de ce système.

Yeeeeeaaaaaahhhhh au moins ça c'est bon lol

Luce38 a dit:
Oui c'est très juste ! On s'en rend d'ailleurs compte dans la description que j'ai donnée dans mon message précédent de ce système.

Yeaaaaaahh au moins ça c'est bon lol

o merde alors parce que moi javais vue que le systeme cardio vasculaire sa se rapprocher !!!!! donc cest faux !!!!
alors pareil nimporte quoi trois composant specifique du gommage jai mis conservateur colorant et poudre de noyau dabricot .
par contre definition de lappareil a ultrason ou sonophorese jai mis cest un appreil electrique qui emet des vibration mecanique de haute frequence appeler ultrason a l' aide de sonde ou transducteur et gun gel acqueux dans un but esthetique

salut les filles!!!!! moi je ne sais pas, mais je pense que c'est mort!!! bon, on verra avec la pratique et la vente ! si je rate je laisse tomber! suis deg!

Retour