jessipetitcoeur
Membre Populaire
MDR, moi aussi!!!! lol. ET COMPO AU PIF, 70% ET 30 %. lolJ'ai mis fruité.. mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR, moi aussi!!!! lol. ET COMPO AU PIF, 70% ET 30 %. lolJ'ai mis fruité.. mdr
certaine ma poule!tu es sure qui tu t'appelles laetitia? regarde bien, on sait jamais mdrrrrr
mais non, tu n'es pas la seule!!! lol moi aussi je me suis vautrer...je suis la seule gourde du monde à pas avoir mis ultras son j'ai foiré complet, heureusement que bio et cosméto ça allait
je viens de pleuré un bon coup, pleuré de colère contre moi même pour ce fichu appareil je voulais le réviser ce matin mais j'ai repousser ... et aussi un peu pour le dessin mais ça je le savait depuis longtemps que j'étais nulle.
aller j'ai encore envie de pleurer je me laisse toute la soirée pour le faire et demain pratique, pratique et pratique, je crois que je vais épiler inaya
lolitea08 bravo très fière de toi ainsi que vivie337, emma58, soraia et tout le monde bien sur !!
franem je t'ai pas lu ça va ?
bonne nuit les bichettes
mercie vivie337 ça ira mieux demain qui sait "sur un mal entendu, ça peut marcher" !!!
aujourd'hui j'ai appelé la journée homicide du cap car c'est mort, it's overcertaine ma poule!
dc pries le saint pognon pour que tu l'ai sinon money money money.... (aller....chante abba lol)
8O% et 20% ... xD, copines de conneries ?MDR, moi aussi!!!! lol. ET COMPO AU PIF, 70% ET 30 %. lol
lolitea08 a dit:hey les filles ne m'abandonné pas pour autant hein! j'ai la pratique le 26 et la vente!
ahh merci! lolMais non moi j'ai fini depuis hier et je suis toujours la!!!
tu avais eu combien l'année dernière?Mais non moi j'ai fini depuis hier et je suis toujours la!!!
note de tete, note de fond, note de coeurbah moi systeme lymphatique.Et la pyrmide, il fallait mettre quoi de haut en bas?
tu voulais savoir quoi concernant la vente , désole je t'ai zappé...ahh merci! lol
maintenant il faut que je cherche toute les discussions sur la vente pour m'aider un peu!
bizzzz
soraia a dit:tu avais eu combien l'année dernière?
lolitea08 a dit:ahh merci! lol
maintenant il faut que je cherche toute les discussions sur la vente pour m'aider un peu!
bizzzz
10 en quoi? en tout?10 mais j'avais oublier une feuille!et vu que j'avais trop peur du sujet de cette année j'ai décider de garder la note et be j'ai bien fait en voyant celui de cette année.
ahh merci! lol
bizzzz
parler du produit, argumenter ton produits, parler de la vitrinec'est quoi le genre de questions en vente?