referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour
je suis nouvelle ici et apres avoir parcouru toutes les discussionS je m'inquiete car je n'ai pas réussi non plus aujourd'hui par contre j'ai réussi la pratique , il me reste la vente ou cela devrait aller car je viens d'un bac marketing mais toute au long de l'année notre prof nous a dit qu'on ne pouvait pas avoir plus de 12 en pratique est ce que c'est vraie? ou c'etait pour nous mettre la pression?

Bonjour
je suis nouvelle ici et apres avoir parcouru toutes les discussionS je m'inquiete car je n'ai pas réussi non plus aujourd'hui par contre j'ai réussi la pratique , il me reste la vente ou cela devrait aller car je viens d'un bac marketing mais toute au long de l'année notre prof nous a dit qu'on ne pouvait pas avoir plus de 12 en pratique est ce que c'est vraie? ou c'etait pour nous mettre la pression?

Si on peut avoir plus de 12 en pratique. 12/20 constitue une bonne note. L'année derniere, une de mes éleves a eu presque 14 sans compter la PSE (13.8 je crois) donc oui c'est possible. Par contre c'est difficile (pas impossible) d'avoir plus de 14.

Si on peut avoir plus de 12 en pratique. 12/20 constitue une bonne note. L'année derniere, une de mes éleves a eu presque 14 sans compter la PSE (13.8 je crois) donc oui c'est possible. Par contre c'est difficile (pas impossible) d'avoir plus de 14.
donc en gros, c'est mort pour moi le cap :cry:

Pour les anomalies de l'ongle vous avez les leuchonychies (ce sont des petites tâches blanches liées a des traumatismes), l'ongle hippocratique (bombé), l'ongle koilonychie (concave), l'onychogryphose (épaississement de l'ongle qu'on retrouve chez les personnes âgées) et l'ongle strié (des cannelures longitudinales) voilà ce que j'ai marqué.

Bonjour

Une de mes maitres de stage a eu 16 à sa pratique donc il n'y a pas de note maximale! et elle n'avait pas fini son sujet en plus! elle m'a expliqué elle a pris son temps, ne s'est pas précipité, et à montrer qu'elle était attentionnée, qu'elle aimé ce qu'elle fesait, biensûr elle a maitrisé son sujet aussi!

J'ai été modèle au CAP pour une amie l'année dernière, elle a eu 15,6. ;) Donc on n'est pas à l'abris de bonne surprise. Mais à mon CAP blanc, j'ai eu 10.3 et la meilleure note était 11.8... :/

eau de toilette c'est pas qd il y a moins d'alcool justement et c'est l'eau de parfum ou extrait de parfum qui en a le plus??? pr moi c'est entre 6 et 8%

dans mes fiches de vente,
les extraits ou parfum concentration 30 % dans l'alcool 90°
eau de parfum concentration 20 % dans l'alcool 85 °
eau de toilette concentration 10 % dans l'alcool 80°
eau de cologne 1 à 5 %

Si on peut avoir plus de 12 en pratique. 12/20 constitue une bonne note. L'année derniere, une de mes éleves a eu presque 14 sans compter la PSE (13.8 je crois) donc oui c'est possible. Par contre c'est difficile (pas impossible) d'avoir plus de 14.[/quote]
Merci me voila rassuré.

Petite question, Comment se passe les rattrapages ?

Il n'y a pas de session de rattrapage sauf pour les candidates qui pour des raisons sérieuses n'ont pas pu se présenter aux épreuves. Les raisons sérieuses peuvent etre une hospitalisation, une accident... et il faut fournir les preuves.

Il n'y a pas de session de rattrapage sauf pour les candidates qui pour des raisons sérieuses n'ont pas pu se présenter aux épreuves. Les raisons sérieuses peuvent etre une hospitalisation, une accident... et il faut fournir les preuves
Merci, Bon ben effectivement je vais devoir le repasser en 2013 :(

Retour