referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

voila des questions de vente
quelle est la forme gallénique de votre fiche prestation tube pot ou créme
quelle est composant il a dans le gommage
quelle est l'etape d'un soin visage gommage etcccc tu dis les étapes que tu fais
quelle sont les mesure d'hygiéne lors de la pose de faux ongles
quelle est la mesure de sécurité pour l'utilisation de la haute frésquence
lolitea tu as fait quoi en fc=iche prestation ,, fiche produit
j'ai fais soin du visage et une crème hydratante

oui sa va et toi?
sa va enfin les les sciences appliquees sont finis et finis les interminables soirees passees a l ordi etrain de bucher lol
enfin j espere parceque j espere avoir la moyenne !!!en tout cas pour l appareil a ultrasons petage de plombs j ai hesite pendant 3 heure et au final comme on voyait pas bien et que ca ressemblait pas du tout a l appareil a ultrason que j avai sur mes cahiers j ai mis iono:alcohol:
et toi ca a marche?

Voilà, c'est fini pour moi
j'ai enlevé toutes mes fiches que j'avais collé sur les murs de ma chambre
je vais retrouver une vie normale, profiter de mes enfants, j'ai promis samedi à mon petit d'aller à la piscine, il me l'a réclamé toute l'année, je lui avais promis, chose que je vais faire samedi, maintenant je vais me concentrer sur les ongles, faire un perfectionnement avec stéphanie HARMONIE, et l'année prochaine je vais faire quelques formations soins corps dans mon école, et en priorité de tout ca, je vais chercher du travail rapidement

Je tiens à dire MERCI à vous toutes et à Luce, Martine, Calou et toutes les autres
J'ai trouvé dans cette rubrique une GENEROSITE ENORME !!! vous etes toutes formidables et je trouve qu'on merite toute de l'avoir, parce que nous avons toutes BOSSEES COMME DES FOLLES !!!
je vous dis à toutes MERCI MERCI MERCI MERCI

tu viendra encore nous voir sur le forum super que tu fais ta formation soins du corps oui on l'aura ce cap on a bossé dur on arrivera

ma
Pourquoi dis-tu que tu n'as aucun cours? Car je sais que tu as un cours qui traite du programme complet de la vente. En plus tu as une liste de 70 ou 75 exemples de questions qui peuvent tomber au CAP.

Pour les questions de cours, certaines questions portent sur le programme de vente et d'autres questions portent sur le programme de connaissance des milieux professionnels (CMP).

Sinon les autres questions sont des questions portant sur ton dossier. Si tu connais bien ton dossier, tu seras répondre aux questions posées.

Bsr Martine j'ai une question de pratique faut il que je dédouble mes mouchoirs pour l'examen merci bcp

et pour les 2 glandes annexes a la peau vous avez mis quoi ?
Bin moi, j'ai mis, les types de glandes : Exocrine, Andocrine, l'une déverse son liquide par un canal excréteur vers l'éxtérieur, sébum et l'autre déverse son liquide dans le sang, hormone. Alors qu'en faite fallait répondre, glande Sébacé et sudoripare. Sébum et Sueur.

c etait sur coombien de points la partie de bio sur les ongles?quand je pense que j voulai le relire hier soir et ce matin et que c est la seule chose que je voulai pas qu il tombe et que j ai pas eu le temps de relire:alcohol:

j'ai fais soin du visage et une crème hydratante

alors elle te poseront surment des questions sur ta fiche prestation
pourquoi vous avez mis démaquillage a l'extrait de bleuet tu dois expliquer pourquoi
a quoi sa sert l'argile lors du soin visage

quelle son les mésure d'hygiéne a prendre lors du soin visage réponse désifincté les matériaux métalique ,pince a "épiler nettoyer le plan de travail , serviette propre ,outils propre bien néttoyé

quelle son les principes actifs de votre créme hydratante

c'est quoi un numéro de siren
c'est quoi une sarl
ou dois t"on s'inscrire quand on veut ouvrir son institut a la chambre des métiers
c'est quoi l'urssaf le patron qui paie des charges sociale et cotisations sociale qui est reservé au allocation et sécurité sociale

combien dure votre soin visage
souhaitez vous continué aprés votre cap il la pose souvent comme question
le prix de revient ou la marge d'un produit apparament elodie avais dit fois 1.9

la lois sur les uv que toute personne qui a une cabine a uv doit avoir une attesation elle date 1997 il la pose j'e l'est pas eu mais pas mal de candidates l'ont eut

sur le cap qu'il faut un cap pour ouvrir son institut 1996 cet lois

Non ce n'est pas la peine. Pourquoi veux-tu faire cela?

Tu passes quand la pratique? Et la vente tu l'as déja passée?
je passe lundi 18 apres midi,ui jai passé la vente le 11 je pense avoir réussi.ma prof ns a dit de dédoubler nos mouchoirs pour une question d'économie,ms il est vrai que lors du démaquillage ou autre les mouchoirs sont en sale état,alors je ne sais pas quoi faire

alors elle te poseront surment des questions sur ta fiche prestation
pourquoi vous avez mis démaquillage a l'extrait de bleuet tu dois expliquer pourquoi
a quoi sa sert l'argile lors du soin visage

quelle son les mésure d'hygiéne a prendre lors du soin visage réponse désifincté les matériaux métalique ,pince a "épiler nettoyer le plan de travail , serviette propre ,outils propre bien néttoyé

quelle son les principes actifs de votre créme hydratante

c'est quoi un numéro de siren
c'est quoi une sarl
ou dois t"on s'inscrire quand on veut ouvrir son institut a la chambre des métiers
c'est quoi l'urssaf le patron qui paie des charges sociale et cotisations sociale qui est reservé au allocation et sécurité sociale

combien dure votre soin visage
souhaitez vous continué aprés votre cap il la pose souvent comme question
le prix de revient ou la marge d'un produit apparament elodie avais dit fois 1.9

la lois sur les uv que toute personne qui a une cabine a uv doit avoir une attesation elle date 1997 il la pose j'e l'est pas eu mais pas mal de candidates l'ont eut

sur le cap qu'il faut un cap pour ouvrir son institut 1996 cet lois
bien merci les filles :)

c'est vrai en plus tu es notre mlle irma avec martine et luce !!!
ahhhh sa va ? alors ?

oui je savais pleins de choses dans ma tête je savais à peu près et c'est tomber comme je l'avais prédis! je m'étais prédis teinture de cils, maladies des ongles ( mais j'ai oublier des noms j'ai eu un trou noir :/) et ultrasons et parfums ahahahah la boule de cristal de soso est à moi

cc moi c'est Lody j'ai également passé les épreuves bio cosméto techno arts app cette après midi ! et bien gros choc ,j'ai bossé comme une malade pour tomber sur un tas de questions difficiles bref ! il me reste la pratique le 19 et la vente 26 et franchement je suis démotivé ...

c'est vrai en plus tu es notre mlle irma avec martine et luce !!!

Je dirais plutot que j'ai toujours eu de l'intuition, et l'intuition est basée sur la connaissance. Cela fait tellement longtemps que je suis dans le métier, que je connais quels sont les sujets préférés des jurys et comment sont préparés les sujets. Rien a voir avec la voyance ou la divination...lol!

Je dirais plutot que j'ai toujours eu de l'intuition, et l'intuition est basée sur la connaissance. Cela fait tellement longtemps que je suis dans le métier, que je connais quels sont les sujets préférés des jurys et comment sont préparés les sujets. Rien a voir avec la voyance ou la divination...lol!

En tout cas, ça nous a été bien utile pour plusieurs d'entre nous!! merci!!

Retour